#photography
dreamcatcher
Il n'est pas ton ami et ne le sera jamais. Mais t'y es abonné(e).
Le mec qui te partage tous les deux jours des photos hypermégatropbelles de son voyage actuel aux Seychelles, ou de "vieilles photos" (ouais, c'était y'a déjà trois mois, comment ça passe trop vite) de son petit weekend en Thaïlande, juste pour un shooting vite fait de sa petite amie hypermégatropbelle qui est bien évidemment, mannequin.
C'est fou comme tu voudrais lui dire, mais arrête de nous foutre les boules, nous les pauvres petits qui restons au pays. Mais au lieu de ça, tu aimes touuuuutes ses photos, et même parfois tu partages, avec un #dream #jealous #pourquoipasmoi et tu te dis que cette photo de la mer turquoise là, t'aurais bien aimé la faire hein.
Non, ce mec n'est pas ton ami et il ne le sera jamais, mais t'y restes abonnée.
Par formation réactionnelle tout à fait normale pour une névrosée qui ne part jamais en vacances plus loin que la Bretagne, tu commentes ses beaux portraits et jolis paysages comme s'il était Rimbaud ou Léonard de Vinci (je sais je parle d'un poète et d'un peintre pour décrire un photographe mais je trouve que c'est un peu un mix des deux, la photo, et puis je vous emmerde).
En plus de jalouser les magnifiques endroits qu'il visite, tu te mets à t'imaginer la vie si tu avais été photographe, et à même te dire que t'aurais aimé ça, que t'aurais cartonné et que si ça tombe, tu serais à sa place dans la piscine de l'hôtel 10 étoiles. Mais un jour, t'as voulu essayé, et c'est sacrément moins beau de faire de la photo sous un ciel gris de merde, #pourquoijevisdansleNord.
Puis c'est pas tout ça, mais quand tu regardes sa bombasse de petite amie top model dans les clichés, tu te dis que peut-être faudrait arrêter et te désabonner toutdesuiteillicopresto mais non, non, non, tu t'obstines et tu ne le fais pas. Et tu as les boules chaque fois que tu reprends le boulot le lundi, après ton petit tour matinal sur Facebook.
Mais avant, tu regardes rapido la tête du charmant photographe - parce qu'en plus d'être doué et riche, il est canon - et tu te dis: ouimaisnon, pourquoi se désabonner, c'est vrai, ce serait dommage, j'aime vraimentbeaucoup ses photos. Tu commences même à sourire en voyant son nouveau post, filant le parfait amour avec la belle au coucher du soleil, et dans ta tête aucune envie de l'égorger. Bon, peut-être la fille, mais pas lui.
PS: Bizarre, j'arrive vraiment pas à faire un portrait satirique de fou comme je voudrais alors que je suis fan de Dr.House et que si je l'appelais, putain, clair qu'il me le ferait en deux minutes le portrait. En bref, je finis par faire de la pub pour ce mec, toujours le même: David Olkarny, trouvé sur son site: http://www.david-olkarny.com/ ou sur facebook: https://www.facebook.com/Davidolkarny?ref=ts&fref=ts ou sur instagram: https://instagram.com/davidolkarny/ ou sur twitter: https://twitter.com/Davidolkarny
Le mec est partout. Ne l'égorgez pas.
#please #friends
PS (bis): Je participe aux concours mais c'est pour rigoler un peu, je sais que quand même je m'efforce de faire un truc bien, je perds, mouahahah.
#vengeance #vousalleztousperdre
J'aime bien le "et puis je vous emmerde". J'aime bien le #pourquoijevisdansleNord. J'aime bien aussi les PS. Ah j'oubliais j'aime bien ton texte. Y a pas photo.
· Il y a plus de 9 ans ·erge
Ahah, merci beaucoup!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Bah il est drôle le texte y roule moi ça me va
· Il y a plus de 9 ans ·Christophe Paris
yeaaah, génial :)
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
Peut-être pas satirique le portrait, mais très amusant à lire
· Il y a plus de 9 ans ·ella
hihi merci :)
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
RRRRhh. C'est bien jouée ! Je le suis aussi depuis un moment, si tu savais le nombre de fois où ces magnifiquestropbelles photos me minent, haha.. T'as exprimé exactement ce que je pensais, c'est sa copine qu'on envie surtout, car pour tout le monde elle est #Parfaite#Mecderêve.
· Il y a plus de 9 ans ·Mais bon faut saluer le talent ;-)
mamzelle-plume
Oui, c'est vrai, ils sont magnifiques tous les deux, et j'en suis extrêmement jalouse!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
On est deux, haha.
· Il y a plus de 9 ans ·mamzelle-plume
Ça me plait, cette impossibilité à pouvoir aller au bout de ses idées... que les affres de la création et le Docteur machin TF1 n'y puissent rien. Ton écriture a changé et j'aime beaucoup !
· Il y a plus de 9 ans ·effect
Merci beaucoup!
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher
C'est peut être pas le plus satirique des portraits, mais on sent bien la frustration, et la grogne. Et au moins ça fait sourire. Vrai. Et puis j'aime bien et je vous *********. Ouais. J'aime bien.
· Il y a plus de 9 ans ·thib
Ahah, merci beaucoup :)
· Il y a plus de 9 ans ·dreamcatcher