L'amour aux temps des battues
white-hunter
Nouvelle cynégético-romantico-dramatique, où l'on chasse l'amour à la chevrotine.
chasseur, lecteur, écriveur ?
Nouvelle cynégético-romantico-dramatique, où l'on chasse l'amour à la chevrotine.
Vieillir c'est pas top, mais c'est un peu la seule façon de durer . "On n’intéresse plus personne quand on est vieux", expliquait un vieux pour fai...
Où se niche la bêtise ? Partout, et encore plus sous les uniformes.
J'ai pris deux grandes claques de beauté, quelques jours après la sortie de l'hôpital. Je me demandais si c'était lié à cet état physique et mental...
Pas facile d'être retraité : on oublie les ponts de mai que l'on chérissait tant.
Il y a des rêves qui ont une place toute particulière, et dont on ne comprend pas le pourquoi, s'il y en a un.
Le bonheur c'est drôlement risqué ...
Plus besoin d'un cerveau, suivez juste le(s) règlement(s) ...
Je m'y suis attaqué. Rénover la langue, avec des mots doux et arrondis, moins contendants.
Quand on naît dans le genre masculin, on est condamné à un profil, et à souffrir si l'on en sort. Cela va t-il changer ?
Avec les grizzlis, les forestiers, les cueilleurs , les naturalistes, les randonneurs et les trekkeurs de tout poil, les chasseurs appartiennent ...
Après le bistouri ...
Je voudrais pas crever. Vous non plus, j'imagine.
Dans le job, tout n'est pas à jeter ... Mais les risques professionnels existent.
Il faudrait s'en débarrasser, c'est presque gênant, de nos jours. Incongru comme la foi chez un coco, malvenu comme les épines sur la tige des rose...
Sir William Bockett, sous le règne de François Ier, vivait en Aquitaine et s'installa finalement dans les Cévennes et le Languedoc. On lui doit un ...
Les femmes m'adorent. C'est une sacrée nouvelle, même si je commence à faner sévèrement.
Le réchauffement climatique est l'affaire de tous, et donc la mienne. Alors bon, réglons ça simplement, tous ensemble le matin du 14 juillet 2015.
Le vieux et les souris ... vieillir n'est pas gai, mais pas triste non plus.
C’était décidé, j’allais tuer mon chamois, et fêter le passage à la senoritude avec un gibier prestigieux. 13 novembre 2014
Les grizzlis fertilisent la forêt près des rivières, là où ils pêchent le saumon. Avec eux, les forestiers, les randonneurs, les chasseurs appartie...
Une chasse au pseudo-canard dans une tourbière cantalienne. En septembre 2010.
Cette chasse vouée au chamois et au mouflon se déroule dans le Cantal, sur massif du Peyre Arse, tout près du Puy Mary. En décembre 2007
Contrôles Qu'il s'agisse de gens ou d'objets, les contrôles sont nécessaires... On ne peut imaginer une société qui fonctionnerait sans contrôles...
Mon chien Flaubert (dialogue) Oui, comme je vous disais, j'ai un chien qui s'appelle Flaubert Flaubert ? Comme l'écrivain ? Oui, comme l'écrivai...
Le courrier du cœur de Josy (5) Coucou, je suis de retour, c'est moi Josy, (de mon vrai nom Josette Derechange.) Je suis là pour vous écouter, po...
- Bon on va faire 3 groupes, les bons skieurs vous vous mettez dans cette file avec John, les moyens dans celle-là avec Sophie, et les je sais pas ...