La nuit volée

Mlle Lamarquise

C’était un rêve ,mais un rêve qui sema confusion et calomnie.

Londres, UK 

Il était la a me regarder longuement, du vert de ses yeux. Il me souriait avec son air moqueur. Je cherchais ses lèvres.  Il me regardait, je ne pouvais me concentrer sur ce qu'il me disait. Je ne devrais pas être la. Je ne devrais pas être entre ses draps blancs. Il doit arrêter de faire l'innocent.

Nous sommes simplement assis a discuter nos dos contre l'oreiller. Il me parle de Londres. Je l'écoute avec une lueur dans le regard. Ses cheveux d'ébène ébouriffés me donne le gout de les replacer. Il joue dedans, sa me fait frissonner.  Il me demande un truc, je n'ai pas saisie, son accent me perturbe. Son anglais est si beau, si chaud.

Il me redemande. Je réponds oui sans savoir ce qu'il a dit. Il me regarde, se penche et m'embrasse. Je ne saisie pas comment on en est arrivé la. Il s'arrête et me souris. Je ris. Je cherche ses lèvres et je me redresse, mais il me fuit en souriant, évitant mes baisers.

Et je réessaye encore et encore et il rit continuant à éviter d'un centimètre  trop haut, mes lèvres touche son nez, son menton, ses joues. Il sourit et ne bouge plus et me laisse l'embrasser et me prend par la taille. Il me renverse et m'embrasse en me caressant les hanches, le dos, la nuque. Je frissonne. Je sens qu'il me veut. Il me regarde longuement, je sens son membre à travers son jean noir sur ma jupe. Il est prêt.

J'hésite. Mais il est trop tard je sens que mes sous vêtements sont déjà ruinés. Il m'embrasse, je sens ses doigts se faufiler sous ma jupe discrètement. Je frémis. Je vais avoir des ennuis. Il tasse ma culotte noir en dentelle sur le coter et me fixe. Il me dit que je suis très mouillée. Je rougis.  Il insère un doigt délicatement et je frémis. Il m'embrasse dans le cou.

5 :20 AM le cadran sonne.

Je me réveille.  Je me sens coupable, car j'ai aimé cela. Mes sous vêtements sont ruinés. Je ne sais plus quoi penser mitiger entre rêve et réalité.

 

 

Signaler ce texte