La paracetamolle.
effect
Dans notre chambre, le soleil entre à 7H35 par la fenêtre, le chien à 7H40 par la porte, et le chat à 7H48 par dessus le lit.
Dans mes nuits, mes rêves m'enlèvent régulièrement des dents, mon argent et mon amour aussi. C'est pourquoi au matin, mon sexe est parfois mou et défait.
Pourtant Betty ne cesse de me caresser le nez, la bouche et les oreilles pour voir si je suis vraiment mort, si le semblant de mon attitude est bien réel, ou si la naïveté m'appartient encore.
Betty sait que je peux jouer des rôles, faire l'acteur, mourir sous une couette étouffé, ou disparaître dans un pruneau de pâte d'amande chez les voisins en souhaitant un bon anniversaire à tout le monde et en levant mon verre par sympathie, comme autant me gratter d'une allergie au gluten d'une paella en boite de chez Mireille.
Mais comment pourrais-je me sortir de toutes ces situations ? Me redresser brutalement devant l'animal de 7H52, lui dire une bonne fois pour toute: - 'Salope, hein t'aime ça ? T'en veux, hein, t'en veux encore ? Tiens prends ça ! '
Non... je ne pourrais le faire... ce serait perdre tous mes cheveux... et un homme sans ses cheveux, c'est pire qu'une Audi en panne au Dakar: c'est balancer du sable par la boite à gants en toussant rouge par les portières, c'est pas fun.
Top!
· Il y a plus de 6 ans ·unrienlabime
Merci!
· Il y a plus de 6 ans ·effect
Petite constatation qui ne regarde que moi : Si tu fais "iméla lamélou" comme je le suppose à 7h52 (si j'ai bien compris) pas étonnant que t'es du mal à bander dur.
· Il y a plus de 6 ans ·T'as " spectateurs. Le soleil, le chien et le chat. Moi je pourrais jamais. Bander déjà, chuis une meuf et puis aussi faire des trucs devant des animals... Mais bon...
lyselotte
Pas glop pas glop et Pan pan cul cul !
· Il y a plus de 6 ans ·effect
; ))
· Il y a plus de 6 ans ·lyselotte
ah Betty... elle me plait toujours autant. Mais ce narrateur quel empoté ^^ bise
· Il y a plus de 7 ans ·fiany
Je suis d'accord ! Fi !
· Il y a plus de 7 ans ·effect
pourquoi Fî, rien à voir, je la trouve sympa mais pas plus
· Il y a plus de 7 ans ·fiany
Etre ou paraitre...quel est son destin?!
· Il y a plus de 7 ans ·Alice Farouche Rendu
Je ne sais pas Alice...
· Il y a plus de 7 ans ·effect
Etre ou s'avoir....quel est ton desk-in,? ;0)
· Il y a plus de 7 ans ·Alice Farouche Rendu
Je sais que que je ne sais pas....good luck!!! ;0)
· Il y a plus de 7 ans ·Alice Farouche Rendu
Je te trouve fort inspiré : ) bravo à toi
· Il y a plus de 7 ans ·marielesmots
Du repos m'a donné les idées claires ! Merci Marie.
· Il y a plus de 7 ans ·effect
C'est drôle ce test sur le nez, la buche et les oreilles non?
· Il y a plus de 7 ans ·Comme toujours, j'ai adoré la chute
nyckie-alause
Oui, parfois je me dis pourquoi pas les joues ! Merci NYC.
· Il y a plus de 7 ans ·effect
y'a pas d'animal à 7h52, c koi ce délire. ou alors c betty?
· Il y a plus de 7 ans ·Hi Wen
Oui, c'est écrit !
· Il y a plus de 7 ans ·effect
J'aime bien le titre :)
· Il y a plus de 7 ans ·Sinon, comme d'hab', c'est trop court :)
Mario Pippo
Pour le titre je suis d'accord... pour le long, je sais pas faire ! :)
· Il y a plus de 7 ans ·effect
EXTRA !
· Il y a plus de 7 ans ·Louve
KISS !
· Il y a plus de 7 ans ·effect