La Première fois
Hervé Lénervé
Mes premières amours ? Tiens, parlons en !
Ma toute première fois, au moment crucial, mon zizi était tout petit, rentré à l'intérieur, il avait peur. C'était pathétique et risible.
D'ailleurs, la fille a beaucoup ri. Elle n'avait jamais vu, de sa courte vie, un zizi si petit, tout rentré à l'intérieur par peur.
Il n'y eut rien à faire, malgré les chantages, les menaces, la torture au tire bouchon électrique, il n'a jamais voulu sortir. Une vraie tête de mule !
Bref, vous devinez, que dans le quartier, cette contre-performance nuisit un tantinet à ma carrière d'étalon. Finis ma vocation d'enfance, d'être harder dans le porno.
Cette réputation calamiteuse, changea ma vie, ma destinée et il faut bien l'avouer également, tout mon être.
On ne devient pas serial killer de femmes, par hasard.
Si la première était Lulu, faut arrêter de culpabiliser!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
les plus gros dictateurs, tortionnaires, exterminateurs et terminateurs, ... avaient une petite bite ! C'est prouvé :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Poutine, P'tite bite ! :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
La première fois c'est rarement la première fois !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
On ne va pas chipoter pour polygamie. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Oups et pourtant... c'est du vécu??? tu n'es pas le seul je crois...
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
toute ressemblance avec des personnages ayant existé serait purement fortuite. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Toute première fois ! même les femmes en parlent. https://youtu.be/nqjGhiLYkOw
· Il y a presque 2 ans ·dechainons-nous
Pour celles qui ne se sont pas endormies. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Je ne regarderai plus mon bouchon électrique, de la même façon
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
Attention aux décharges. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé