Je trouve cette vision par Matisse très sombre. J'habite Nice... Le 14 juillet, je n'étais pas sur la Promenade.
En modeste hommage, ces haïkus de douceur.
La Prom a été "sécurisée"... Elle est encore dans de nouveaux travaux. Mais... Qu'elle était sympa, avant ! Je m'y promène encore, pour faire de la marche.
Merci J-R, et pour le coup de coeur ! Oui, ce concerto pour violon et orchestre m'a toujours touché ! On peut en écouter sur internet une autre version, avec Anne-Sophie Mutter.
même deux ans plus tard...
· Il y a plus de 5 ans ·lamandine
La Prom a été "sécurisée"... Elle est encore dans de nouveaux travaux. Mais... Qu'elle était sympa, avant ! Je m'y promène encore, pour faire de la marche.
· Il y a plus de 5 ans ·astrov
Merci Edouard. Pour Mendelson aussi ;-)
· Il y a environ 8 ans ·julia-rolin
Merci J-R, et pour le coup de coeur !
· Il y a environ 8 ans ·Oui, ce concerto pour violon et orchestre m'a toujours touché ! On peut en écouter sur internet une autre version, avec Anne-Sophie Mutter.
astrov
humainement puissant
· Il y a environ 8 ans ·goodcyrilwriting
Sombre mais si belle cette vision...
· Il y a environ 8 ans ·De jolis haïkus pleins d'espoir !
Louve
Merveilleux morceau de violon...
· Il y a environ 8 ans ·Louve
L'espoir revient, ! Je suis passé cet après-midi sur la Prom, foule, baigneurs, soleil. La Vie.
· Il y a environ 8 ans ·astrov
J'ai toujours aimé cette envolée du violon !
· Il y a environ 8 ans ·astrov
La vie est plus forte que tout !
· Il y a environ 8 ans ·Louve
Ces haïkus de paix et de douceurs sur la promenade font chaud au coeur. Merci Edouard.
· Il y a environ 8 ans ·nilo
La vie est là, Nilo ! Le musée Matisse à Nice ! J'y vais souvent...
· Il y a environ 8 ans ·astrov
Je connais ce magnifique musée Matisse.
· Il y a environ 8 ans ·Cette visite m'avait fort émue.
nilo