La zoophilie

arthur-roubignolle

La zoophilie


Pour pratiquer le sexe avec les bêtes faut-il être une, une bête de sexe?

Non, pas besoin, mais la zoophilie, c'est tout de même l'amour un peu vache...

C'est avoir des façons cavalières avec sa copine de cheval.

C'est se sentir comme un coq en pâte, et c'est aussi avoir du chien.

C'est être un chaud lapin qui ne rechignera pas à monter une jument.

La zoophilie c'est assez bête, mais tu y trouves pleins de poules faciles, pas des poules de luxe, mais des poules pas farouches élevées quand même au grain...

La zoophilie, évidemment, ça te rend un peu chèvre à force de courir après elles...

La zoophilie, c'est draguer des biches qui te regarderont avec dédain, mais pour qui tu bandes comme un cerf...

C'est courir après des chiennes qui te feront tourner en bourrique.

La zoophilie c'est faire un lent travail de fourmi pour séduire une cocotte, pour se retrouver souvent seul comme un chien à hurler sa peine tel un loup hurlant à la lune...

La zoophilie c'est bander comme un âne pour une pauvre biquette qui passe par là. C'est être un vieux bouc en manque prêt à se farcir n'importe quelle dinde...


La zoophilie c'est courir après le furet du bois joli mesdames, le furet du bois joli messieurs...

La zoophilie, c'est assez cochon certes, ce n'est pas un truc pour les oies blanches, ni pour les blaireaux, et pas pour les grenouilles de bénitier non plus...

Faut être un peu de la campagne, ça aide. Y a des odeurs, c'est rustique, mais bon, c 'est naturel, c'est écolo,  et puis on y fait souvent l'amour dans le foin...



La zoophilie c'est tout un art de vivre, ça demande du tact.

C'est ne pas faire aux truies ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses à toi-même.

C'est avec une chatte, être fait l'un pour l'autre.

C'est ne pas être trop rat avec les souris.

C'est ne pas trop en profiter lorsqu'une autruche met la tête dans le sable.

C'est éviter de tromper son éléphante.

C'est faire des sauts de puce à trop vouloir niquer les mouches...


La zoophilie, attention, parfois tu peux tomber sur des mantes religieuses qui te boufferont tout cru, ou sur des veuves noires qui t'englueront dans leur toile (et en plus tu peux choper des morpions...)


La zoophilie c'est faire l'amour comme une bête, mais c'est aussi dire des mots doux comme « Ma biche », « Mon canard », ou que sais-je d'autre encore...


La zoophilie, c'est pas le Kama-sutra, c'est simple il n'y a qu'une seule position, c'est la « levrette » bien sur.


C'est parfois courir deux lièvres à la fois pour se retrouver le bec dans l'eau en pleurant des larmes de crocodile...


La zoophilie, c'est certainement très chouette pour ceux qui aiment ça.

Et après tout, il y en a bien qui vivent avec de vrais chameaux, des têtes de linottes ou de vieilles morues.

La zoophilie, pour la pratiquer, il faut laisser ses vêtements au bestiaire et se foutre à poils.

Et voler dans les plumes de son partenaire, ne pas hésiter à lui tomber sur le râble pour lui faire la couenne.

C'est un peu spécial quand même...


Personnellement, je ne pratique pas la zoophilie, sauf avec ma femme quand elle devient chienne et qu'elle me demande d'être son étalon...




(Texte dédié affectueusement à ma petite chatte adorée, à mon petit lapin bleu des îles...)



PS : pour les incultes qui me liraient, la zoophilie c'est pas l'amour des zoos mais c'est faire l'amour avec des animaux bande de buses! 





  • Ah ah, trop drôle ! J'attends avec impatience ta chronique sur la scatologie.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • Ok, chiche, j'en fais une

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Je compte sur toi pour ne pas nous pondre une bouse.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

  • Bravo au bel étalon ! Rires !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Venant de la part d'une Louve, ce compliment sur la Zoophilie me convient....

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Un grand bravo pour ces jeux de mots ! J'ai appelé ma chatte "Foufoune" ... Est ce grave ? :o)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci Daniel. Non, si ta chatte est peu poilue, ce n'est pas grave de l'appeler "Foufoune"...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Eh bien, tu es en forme Arthur :), bravo à toi

    · Il y a plus de 6 ans ·
    W

    marielesmots

  • Très réussi, vous avez une grande expérience des zoos, sans pour autant être zozo! Extrait de l'un de mes textes:
    «Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»...
    les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout.
    La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un bœuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin,
    vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • Du début à la fin, un superbe plaidoyer ! J'adore !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Journalintimebon

    damephoenix

Signaler ce texte