Le bout des doigts

arthur-roubignolle

Le bout des doigts



Ceci est l'histoire d'un monde où le sexe n'existe plus.


Bon, je sais, pour une nouvelle érotique, ça la fout mal. Mais je n'y peux rien moi...


Mais, dans un sens, si sur ce monde le sexe n'existait plus, l'érotisme n'avait cependant pas complètement disparu, il avait pris d'autres formes, voilà tout...


Ainsi, sur ce monde, les gens adoraient se rencontrer pour se toucher le bout des doigts.


Mais ils le faisait en cachette, loin du regard des enfants, à qui il ne fallait surtout pas montrer le mauvais exemple... (Les doigts c'est sale, caca, va te laver les mains avant de manger...etc)


D'ailleurs, pour les enfants, il était interdit de se toucher le bout des doigts avant l'âge de quinze ans... C'est pour ça que pas mal d'enfants avaient honte de leurs doigts et se retrouvaient chez le manucurocrate (psychiatre des doigts).


Mais, ne nous leurrons pas, ne soyons pas naïfs, les enfants regardaient en cachette de leurs parents des films osés ou des gens se touchaient le bout des doigts de façon carrément obscène... ("La chatte sur un doigt brulant " est un bon exemple de ce genre de film...)


Des acteurs et des actrices, (très bien payés au demeurant, bien que souvent payés de la main à la main) y jouaient des scènes scabreuses, ou l'on voyait en gros plans des pouces énormes toucher de fragiles auriculaires...

Tous ces doigts, (nus bien sur), se mélangeant en de lubriques attouchements...


Beaucoup de ces films sur les doigts étaient d'ailleurs mis à l'index !


(Comme il s'agit ici d'une nouvelle érotique pour un concours, je suis bien obligé de vous décrire une scène torride d'un de ces films, sinon, je n'ai aucune chance d'être sélectionné et de gagner ce concours, ce qui m'embêterait bien car j'avais prévu de m'organiser une petite virée à Pigalle avec l'argent du Premier Prix...)


J'ai hésité  avant de vous décrire cette scène,  à cause  que les gens, y sont blasés. Pour les surprendre question cul, il faut vraiment mettre la dose aujourd'hui.

Ils ont tout vu, tout lu, tout essayé... Plus rien ne les étonnes...

Tenez, mes voisins, pourtant catholiques pratiquants, vont en club libertin tous les samedis, du coup  moi je n'y vais plus, je n'ai pas du tout envie de les rencontrer là-bas... On a rien à se dire, en plus Simone Touchard elle est moche...

Non les gens,  y sont blasés...

Surtout depuis la parution de « 50 nuances de Earl Grey », qui a propulsé la littérature érotique auprès des ménagères de moins et de plus de cinquante ans... Ménagères qui, au passage ne font plus le ménage, tellement elles sont occupées à lire des histoires coquines pendant que leur mari se fait suer au bureau...

Je vais cependant essayer de vous étonner, de vous surprendre avec cette description d'une scène « hot » d'un  film de doigts.

Attention, c'est chaud de chez chaud !

J'espère que cela fera bien mouiller les demoiselles et bien bander les messieurs du Jury, mais surtout vous chères lectrices et chers lecteurs...


(extrait d'un film de doigt)


«  Tout d'un coup, Emmanuelle arrache son gant  et le jette par terre.

Sa main est entièrement nue, fragile, elle  frissonne et palpite sous la brise. (Les fenêtres du salon sont ouvertes, je précise...)

Lui s'agenouille, et soudain son énorme petit doigt est là, à quelques centimètres de sa main... Il fait glisser le préservatif sur la peau tendre de son appendice...

N'aie pas peur, souffla t-il en la regardant dans les yeux...

Elle ferma les yeux, elle avait l'impression qu'il avait plusieurs mains qui la caressaient partout, des mains comme des bouches qui frôlaient si délicatement tout son corps, s'attardant sur les parties les plus charnues...

Il était maintenant entièrement nu et s'était allongé sur elle, le petit doigt en érection totale... Elle aimait le poids de son corps sur le sien, elle aimait se sentir brisé sous lui... Il commença à la pénétrer doucement, très lentement au début, avec son petit doigt d'abord, puis avec son auriculaire, et ensuite avec son annulaire...Il accéléra le mouvement...

Elle sentait la pulpe des doigts raides de désir qui la fouaillait au profond de l' intimité des paumes de sa main...

Elle faillit crier « Pouce ! » tellement le plaisir montait vite en elle

Elle tendit son index vers lui, il tendit son index vers elle...

Leurs doigts se touchèrent...

Un spasme de jouissance les secoua tous les deux au même instant... 

Puis ils se serrèrent les paluches et se quittèrent bons amis...


Bon voilà, c'est fini.


Ps : hum hum, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que je ne serai pas sélectionné pour ce concours...

De toute façon, moi, la littérature érotique ça m'emmerde... Faut toujours tenir le livre d'une seule main et c'est pas pratique...







Signaler ce texte