Le casse du siècle.

rafistoleuse

Il avait attendu patiemment l'heure propice pour sa mission. I lavait pris soin d'éliminer tout obstacle. Il avait uen revanche à prendre. Combien d'années passées à regarder l'argent circuler sous son nez sans jamais en tirer profit. Il n'en pouvait plus.

Il désenclencha toute résistance et acceda au coffre fort. Devant lui, une fortune colossale.


Subjugué, il ne vit pas le piège se refermer sur lui.


"Robin, mais quel bazard tu m'as fait ! C'est pas de ton âge le Monopoly ! "


Il dût se résigner à lâcher sa richesse multicolore que sa tante rangea dans le coffre à jeux de société.

  • ahah drôle :p
    PS: relis toi (je ne le dis pas à chaque fois mais t'as plein de fautes d'inattention dans tes textes, c'est bête! :p)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Rien que pour le temps que tu as pris pour me lire... je vais me relire attentivement :)

      Merci !!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      20130820 153607 20130820153847362 (2)

      rafistoleuse

    • hihi, de rien raf ;)

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Cat

      dreamcatcher

  • Héhé ça m'arrive d'en écrire mais c'est un vrai exercice pour moi (écrire en 100 mots pas un de plus) et c'est très intéressant à faire =) Merci encore !

    · Il y a environ 10 ans ·
    20130820 153607 20130820153847362 (2)

    rafistoleuse

  • Je vois que tu affectionnes le court aussi ! Bravo, jolie chute !

    · Il y a environ 10 ans ·
    Fullsizeoutput 53f4

    Sylvie Loy

  • C'est ainsi que Robin, plus tard, devint voleur afin de redistribuer les richesses à ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer des jeux de société

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Celle la je ne l'ai pas vu venir !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ali

    Ali'

  • Tu t'y es essayé à la PPN!!! J'en ai écrit 7 mais je ne sais pas ce qui se passe, apparemment tu ne reçois pas les connexions venant de mes textes? J'en fais passer pas mal depuis quelques jours...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

  • Pourvu que Robin, adulte, ne devienne pas trader ou politicien (ou, pire: "expert" en économie!).

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte