Le courrier du cœur de Josy

arthur-roubignolle

Le courrier du cœur de Josy

Bonjour chers lecteurs et trices, c'est Josette Derechange, (Josy pour les intimes.) Spécialiste des problèmes affectifs, je résous tous vos problèmes sentimentaux. N'hésitez-pas à m'écrire, je répond à toutes vos questions.


De Jean-Charles de Castelbajac – Bordeaux.

Bonjour Josy, je suis récemment marié et avec ma femme, (qui est d'origine brésilienne), nous faisons l'amour très souvent. Mais je me pose une question, est-ce normal que ce soit-elle qui me sodomise ? Avant de rencontrer Amanda j'ignorai tout des choses de l'amour.

Cher Jean-Charles, euh, comment vous expliquer... Il se peut que votre femme ne soit pas tout à fait une femme... Enfin, c'est délicat, elle se sent femme, elle EST une femme mais la nature ne l'a pas dotée du sexe qui correspond à sa vraie nature. Je vous conseille juste de prendre plaisir à la pénétration anale pour éviter le divorce. Cordialement, Josy (et bon courage!).


De Marcel Cérébos – Vingtdieux-Les-Chapelles (Indre et Cher).

Bonjour Josy, je me pause des quessetions sur la taille de mon sexque. A cose de lui je n'arrive pas à avoir des relations avec des fammes et je conprent pas pourquoi que elle ne veulent pas.

Cher Marcel, au vu de la photo que vous avez jointe à votre lettre (qui sent bon la campagne!), il me semble évident que votre sexe, (que vous êtes obligé de porter dans une brouette lors de vos déplacements) peut effrayer certaines femmes. D'autre-part, lorsque vous traversez la cour de votre ferme avec votre engin dans la brouette, évitez de le maculer avec la boue de vos cochons, ce n'est pas très engageant. Lavez-le au moins, c'est un minimum ! Et s'il vous plait, lavez-vous aussi les mains quand vous m'envoyer une lettre, et faites corriger vos fautes d'orthographe c'est insupportable ! Josy.


De Marceline Cérébos – Vingtdieux- Les-Chapelles (Indre et Cher)

Bonjour Josy, j'vous écrive à l'insu d'mon mari. Voilà mon problème, d'puis un certain temps j'avions r'marqué  qu' mon Marcel allait voir un peu trop une de nos chèvres. Y passe des heures dans la chèvrerie mais qu'esse qu'y fabriquent donc là-dedans tous les deux ? C'est pas normal, je suis perdue Josy, d 'autant plus que j'peux plus faire l'amour avec mon mari vu qu'il a un ssesque énorme et qu'j'en puis plus de m'l'enfourner là ou j'pense d'puis des années, j'ai une descente d'organes à cause de ça !

Chère Marceline, le mieux est de faire comme si vous ne vous étiez rendue compte de rien. Il s'agit probablement d'une passade avec la chèvre. Et dites-vous (si ça peut vous consoler) qu'il vaut mieux que votre mari aille voir une chèvre plutôt que de fréquenter les sites pornos sur internet.

Ps : Je vous remercie pour le fromage de chèvre que vous m'avez envoyé avec votre lettre. Josy.


De Kevin Rousseau – Angoulême.

Bonjour Josy, j'ai 14 ans et ma maman me dit que si je me masturbe comme je le fais, je deviendrai sourd un jour ? Est-ce vrai ? Merci Josy.

Cher Kevin, non, rassure-toi, se masturber ne rend pas sourd (regardes Beethoveen, il se masturbait beaucoup et il n'est pas devenu sourd!). Par contre, quinze fois par jour comme tu me le précise dans ta lettre, c'est un peu excessif, cela risque de faire baisser ton attention en classe. Pense à tes études avant tout. Si tu les rates, tu ne veux pas que les gens (qui sont méchants) te traitent de branleur ? Non, évidemment. Alors prend ton courage à deux mains et touche toi un peu moins. Josy.

PS : Kevin, c'est quoi toutes ces taches sur ta lettre ?


De Raymond Tretoilà – Gerwutchstraminner (Bas-Rhin)

Bonjour Josy, je suis inscrit sur un site de rencontre avec pleins de super-gonzesses que je m'demande pourquoi elles cherchent un mec sur internet... Enfin bref, lorsque l'une d'elle me demande ma photo, je lui envoie une photo de mon sexe en érection, comme ça je me dis qu'elle peut juger de la bête comme si elle était sur place. Et je vous avoue qu'autant j'ai un sexe magnifique, autant j'ai une sale gueule. Bizarrement les femmes ne me répondent plus lorsque j'ai envoyé la photo de mon engin. Que dois-je faire ?

Cher Raymond, ne faites-rien, avec un peu de chance une femme tombera peut-être amoureuse de votre sexe magnifique et voudra vivre avec (ne serait-ce qu'un petit moment). Pour votre sale gueule, envoyez à la place une photo d'un play-boy et faites-vous passer pour lui. Et lors de la rencontre avec une femme, devant sa surprise, dites-lui que vous avez vieilli d'un coup (et si elle veut s'en aller, sortez la photo de votre sexe, perdu pour perdu on ne sait jamais!). Bon courage Raymond ! Josy.

Ps: n'envoyez pas une photo d'Alain Delon il est trop connu!


Voilà, le courrier du cœur c'est terminé pour cette semaine. Je vous fais de grosses bibises à toutes et à tous, et n'oubliez-pas que Josy à une solution pour tous vos problèmes. Bises bises bises ! Poutous poutous !

Signaler ce texte