Réponse à Christophe Hulé...mais bien sûr que je voulais les mettre ces vers....mais apparemment....je ne sais quelle mouche me pique sur ce site...entre 9 parutions et rien...il n'y a qu'un bug....
Réponse à Christophe Hulé...mais bien sûr que je voulais les mettre ces vers....mais apparemment....je ne sais quelle mouche me pique sur ce site...entre 9 parutions et rien...il n'y a qu'un bug....
Nos jours s’élèvent sur la pénombre de nos ennuis Les yeux ricochent de ces tous petits parapluies Qui s’amourachent des anicroches de la vie De nos armures qui brillent jusqu’à aujourd’hui…
Le velours se dresse sur la pénombre à crédits Nos vœux s’effilochent de ces tous petits bruits Qui des iels se fâche des taloches enfouies De nos humeurs en bonheurs qui s’enfuient….
"travailler est chose d'esclave. Platon ne travaille pas" joseph delteil
· Il y a presque 3 ans ·mada
Réponse à Christophe Hulé...mais bien sûr que je voulais les mettre ces vers....mais apparemment....je ne sais quelle mouche me pique sur ce site...entre 9 parutions et rien...il n'y a qu'un bug....
· Il y a presque 3 ans ·flodeau
Du coup cela répond aussi à RV..... ;0)
· Il y a presque 3 ans ·flodeau
Réponse à Christophe Hulé...mais bien sûr que je voulais les mettre ces vers....mais apparemment....je ne sais quelle mouche me pique sur ce site...entre 9 parutions et rien...il n'y a qu'un bug....
· Il y a presque 3 ans ·flodeau
Et la bite dans la caverne, est-ce un amour aveugle et platonique ?
· Il y a presque 3 ans ·petisaintleu
Le feu en a fait une ombre déformée sur une muraille de chine...heure ou heurt selon l'angle affirmée de lime aille s'échine.... ;0)
· Il y a presque 3 ans ·flodeau
c'est synthétique.
· Il y a presque 3 ans ·petisaintleu
Il faudra juste réécrire la fin. c'est un peu bouillon, haha :)
· Il y a presque 3 ans ·Edgar Allan Popol
Démystifions les mythes à l'insecticide. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Nos jours s’élèvent sur la pénombre de nos ennuis
· Il y a presque 3 ans ·Les yeux ricochent de ces tous petits parapluies
Qui s’amourachent des anicroches de la vie
De nos armures qui brillent jusqu’à aujourd’hui…
Le velours se dresse sur la pénombre à crédits
Nos vœux s’effilochent de ces tous petits bruits
Qui des iels se fâche des taloches enfouies
De nos humeurs en bonheurs qui s’enfuient….
flodeau
Trop joli !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Bravo Flodeau, que ne l'avez-vous mis dans la page?
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé