Le progrès
Hervé Lénervé
Et là, tous mes potes sortent un tire-bouchon de leur poche. Ils ne sortent jamais désarmés.
Attendez, les gars, j'ai acheté un tire-bouchon électrique. Tout neuf, jamais servi, on va l'étrenner. Voici la machine.
La vache, il ne tient pas dans une poche, il faut un sac à dos !
C'est le fleuron de la technologie moderne d'aujourd'hui. Bon, comment ça marche cette merde ? Bien sûr, il n'y a pas de notice.
Faut regarder sur internet !
Moi, je l'ai sur mon téléphone, mais je ne sais pas m'en servir.
Tu as une application ; « tire-bouchon » ?
Non, internet.
Regarde sur internet, Hervé !
Marcel, continue à dormir, on te réveillera quand elle sera débouchée.
Je pourrais demander à ma femme, elle était sténo-dactylo avant, une intellectuelle.
Attendez, les gars, je lis sur l'emballage « Tire-bouchon connecté »
Putain, ça s'complique ! Il faut le connecter à la bouteille ?
Non, à l'évier, bécasse ! C'est un tire-bouchon intelligent, mais il faut lui dire ce qu'il doit ouvrir. On n'ouvre pas de la même façon un Romanèe-Conti, d'un Gros Rouge.
Tu parles d'une intelligence de snobs. Il n'est même pas capable de reconnaître une bouteille d'une boite de conserve, ton tire-bouchon. Ah, elle est belle l'intelligence artificielle ! J'te jure !
Et toi Bébert tu n'as pas d'idée ?
Moi, je viens de vivre une expérience de mort imminente, je me suis décorporé et j'ai vu le tunnel et la lumière.
Avant d'avoir bu, t'es fort !
C'est la preuve que l'eau-delàs existe.
Ok, mais maintenant, il faut ouvrir la bouteille du vin d'ici, allez René passe ton tire-bouchon à l'ancienne, je regarderai plus tard comment marche le progrès.
http://welovewords.com/documents/la-regression-des-pro
· Il y a presque 2 ans ·enzogrimaldi7
Ton texte est plus étayé que le mien, car je n'ai traité du progrès que par le petit bout du tire bouchon. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Un canif Suisse connecté a découpé trois porcs usb et une meute de gruyère la semaine dernière. La brigade helvète de la cybercriminalité enquête ! :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Un sérial killer déconnecté peut faire plus. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
La boisson virtuelle fait moins de dégâts pour sûr!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé
La réalité augmentée des cépages. :o))
· Il y a presque 2 ans ·.
Hervé Lénervé
Et méta verse dans ton verre directement le vin virtuel !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Et ça fonctionne maintenant?
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Pas mieux ! Je suis passé à l'abstinence. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Les requins, qui bouffent des sardines dans la mer, ont des ouvre-boîtes connectés ?!
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
Depuis longtemps. je ne sais pas si ce n'est même pas eux qui l'ont inventé. :o)).
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé