Le retour d’Hervé.

Hervé Lénervé

Le retour d’Hervé sera saignant ou ne sera pas ! Je précise pour ceux qui ne me connaitraient pas très bien, que je ne suis ni raciste, ni misogyne, ni anti-bricoleuriste, juste un zest provocateur.

 Un commissariat dans le 93, pour ne citer personne.

-         OK ! C'est pourquoi ?

-         Pour porter plainte… m'as pété le poignet, la salope !

-         OK, vous avez vu un marabout pour le certificat médical ?

-         J'ai passé la radio !

-         C'est bien, ça ! Sur quelles ondes ?

-         A l'hosto, blaireau !

-         OK, je prends, donc, le formulaire de plaintes qui sert à porter plainte, du fait ! Toi, comprendre ? Je t'écoute !

-         M'as pété le poignet, la salope !

-         OK ! Maintenant formule ta plainte en étayant un peu ton : « m'as pété le poignet, la salope ! » Toi, comprendre bien tout comme il faut ? Comment les faits se sont-ils passés, bordel de merde ? C'est français, ça, non ?

-         J'ai rentré chez moi, comme d'habitude…

-         Bourré ?

-         Ouais, bourré complètement ! Et dans ce cas-là, je fraude, car ma femelle n'aime pas trop que je rentre bourré complètement. Donc je dis, comme ça, subrepticsansbruit, « qu'est-ce qu'on bouffe, ce soir, ma grosse feignasse ! » (Enfin, je l'ai moins bien dis, à cause de la mauvaise diction, due à mon taux d'alcoolémie, bourré complètement.) Donc, quand les mots manquent pour parler de ses sentiments intimes et subtils, puis profonds, l'Amour devient violent !

-         Attend ! Je n'ai pas un stylo à assistance électrique, moi, j'écris à l'ancienne. Dis-moi, t'as bouffé un intellectuel, ce matin, machin, ou quoi ?

-         Mais les filles ne sont plus ce qu'elles étaient, lascives, bien en chair et confortables à cogner, comme avant. Maintenant, elles font de la gym dans des clubs et leurs corps sont toniques, leurs muscles durs comme du bois, leurs abdos, des pierres. Ce sont des rocs, les femelles aujourd'hui ! Donc… elle m'a pété le bras, la salope !

-         Eh, oh ! Faudrait être précis, il ne s'agit pas de dire n'importe quoi ! Tout à l'heure, il s'agissait du poignet, faudrait savoir ?

-         Ouais ! la cheville du bras, quoi !

-         Voilà, de la précision, du factuel que du factuel ! Déposer plainte n'accepte pas la médiocrité.

-         Donc, pour reprendre… tu portes plainte contre les clubs de remises en forme et contre la Société Générale qui a changé la ductilité du corps des femmes !

-         Exactement ! Et contre ma grosse feignasse, aussi… qui m'a pété le poignet du bras.

-         Est que votre grosse feignasse fait de la gym ?

-         Non ! trop feignasse, mais elle s'est cachée derrière une porte ! elle est fourbe, la félonne femelle !

-         Cela change tout ! Vous ne pouvez porter plainte que contre la porte, alors ! Et nous ne recevons pas les plaintes pour accidents domestiques. Dommage, car « porter plainte contre une porte » c'était euphonique, mais non ! On ne prend pas ça, nous ! Contactez Castorama… Allez, circulez, monsieur ! Il y a du monde qui attend derrière… patient suivant, s'il vous plait !

Note de l'auteur : je précise également pour qu'il n'y ait aucune méprise que je n'ai jamais levé la main sur ma femme, car elle est beaucoup plus forte que moi ! Bisous les filles !

  • Moralité: Femme qui gagne en muscles perd en cerveau. Homme qui perd en muscles prend la porte, ... en pleine gueule. Drôle d'époque :o)

    · Il y a 12 jours ·
    Gaston

    daniel-m

    • Chez moi, j’ai viré toutes les portes, je vis dans un openspace ! :o))

      · Il y a 11 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Lol, moi aussi j'ai regardé le débat hier soir !
    En com quand on demande au niveau inférieur de se mettre au niveau supérieur pour dialoguer il y a mal donne :)

    · Il y a 12 jours ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

  • L'erreur c'est d'être rentré en lui demandant "Qu'est-ce qu'on bouffe ce soir, feignasse!"-Fallait direct lui mettre deux torgnoles. T'es trop bon avec les femmes Hervé!

    · Il y a 12 jours ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Ça me perdra, mais on ne se refait pas ! :o))

      · Il y a 12 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ouais c'est comme moi, j'lui dis encore: "Ça va chérie, ta journée s'est bien passée?" Trop bons trop bons, ça nous perdra!

      · Il y a 12 jours ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Nous sommes des gentlemen romantiques! :o))

      · Il y a 11 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • RV is back!
    Oui... Les femmes ce n est plus ce que c était. ...
    Tu savais que elles ont aussi un cerveau maintenant ! ? Ça peut te paraître choquant, j en tremble en te l écrivant, mais elles pensent ! !! Truc de fou!

    Contente de te retrouver, ça me manquait de t envoyer bouler.

    Bisous et bonne journée ; )

    · Il y a 13 jours ·
    Aaaaa

    carpe-di

    • Je dirais même plus des trucs de ouf ! ;-))

      · Il y a 13 jours ·
      Visage etaine eire capture %c3%a9cran

      Etaine Eire

    • Une petite histoire. Pour une meilleure parité, les gouvernants ont décidé de changer régulièrement l’appartenance sexuelle de leurs sujets. (Voir Historiette (du man) de notre ami Roubi).
      - Tu étais homme quand je t’ai connu. Ce n’a pas été trop dur de changer de sexe.
      Non ! Les hormones je les ai bien accepté, la castration un peu moins, mais le plus douloureux a été l’ablation du cerveau pour être Femme à part entière ! :o))

      · Il y a 12 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • MDR!
      Tu es inspiré ! Yesssssss!
      Jdr...
      ;))))

      · Il y a 12 jours ·
      Aaaaa

      carpe-di

  • Une main courante pour un poignet cassé !

    · Il y a 13 jours ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • J'adore ton côté provoc !

    · Il y a 13 jours ·
    W

    marielesmots

  • Je n'ai jamais pratiqué d'arts martiaux mais je lui ai foutu "mon poing dans sa gueule" est ce que ça compte pour que je ne sois pas considérée comme "une précieuse ridicule" ?

    Ravie de te revoir RV afin de lire tes histoires insensées.

    Bisous et bonne journée à toi et à ta femme (aujourd'hui c'est le plus beau jour de l'année :-))

    · Il y a 13 jours ·
    Visage etaine eire capture %c3%a9cran

    Etaine Eire

    • Merde, je croyais que c’était hier le plus jour de la vie ! :o))

      · Il y a 13 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Aussi :-)
      Les 365 jours le sont tous.
      J'adore la vie, je kiffe my life.

      · Il y a 13 jours ·
      Visage etaine eire capture %c3%a9cran

      Etaine Eire

    • Super ! :o))

      · Il y a 13 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Sourires...d'une ex pratiquante d'arts martiaux!

    · Il y a 13 jours ·
    Img 1518

    divina-bonitas

    • Je suis ceinture noire de Karaoké ! :o))

      · Il y a 13 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Chacun ses talents!

      · Il y a 13 jours ·
      Img 1518

      divina-bonitas

    • ... et ses talons d’Achille ! :o))

      · Il y a 13 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Moi c est talons aiguilles tout simplement

      · Il y a 13 jours ·
      Aaaaa

      carpe-di

    • Les talons aiguille c’est quand on est une grande fille qu’on peut en mettre pour être plus grande. :o))

      · Il y a 12 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pour moi c'est talons plats parce que le talent est inné chez moi, je n'ai donc pas besoin de prendre de la hauteur, non et non, je n'ai pas un égo surdimensionné :-)

      · Il y a 12 jours ·
      Visage etaine eire capture %c3%a9cran

      Etaine Eire

    • :o))

      · Il y a 12 jours ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte