Le ruban rouge (4)

miss0

4ème partie du cadavre exquis

Eva sentait la peau douce de Coralie glisser sous ses doigts. Grisée par l'alcool, ses gestes étaient un peu malhabiles dans cette situation nouvelle pour elle. 

- Que se passe-t-il ma brunette ?

- Coralie... On est amies et...

Son amie répondit par un rire de gorge.

- Ne t'inquiètes pas, j'aime déniaiser mais ne suis pas adepte des relations long terme. 

Eva se détendit tout à fait et Coralie en profita pour prendre les choses en main.

- Tu me fais confiance ? murmura-t'elle.

Eva acquiesça d'un signe de tête et ondula des hanches ... Attentive aux sensations que son corps à corps avec son amie faisait naître en elle, laissant ses mains découvrir, explorer ce corps féminin, la plénitude de ses hanches, la rondeur de ses seins.

Coralie mordait ses lobes, Coralie prenait son temps, imprimait son rythme, attentive à leur désir ... A la fois troublée et excitée par la douceur de cette peau satinée, Eva s'ouvrait et s'offrait aux caresses, aux baisers que son amie allumait sur son corps, nouait et dénouait ses jambes autour des jambes de sa partenaire, leurs sexes humides glissant l'un contre l'autre. De ses pouces, Coralie effleurait ses mamelons gonflés, en un geste doux et circulaire. Eva frissonnait, la bouche de Coralie s'attardait sur ses seins. Impatiente, Eva se cambra pour mieux les lui offrir. Elle gémit lorsque cette dernière suçota doucement ses tétons jusqu'à les sentir durcir, se dresser. Eva griffa doucement le dos de Coralie qui soupira. Elle senti sa langue descendre laissant une trace fraîche et humide sur sa peau. Son nombril d'abord, qu'elle agaça un peu, puis de plus en plus bas. Instinctivement, Eva se tendit, se cambra un peu plus puis écarta doucement les cuisses. Elle gémit à nouveau lorsque Coralie souffla sur son clitoris.

-J'aime ton odeur ma douce, tu sens très bon chuchota-t'elle, la voix rauque.

Pour toute réponse, Eva enfonça ses doigts dans les cheveux de son amie, guidant sa tête, elle en voulait plus.

- Continue murmura Eva j'aime...

Elle gémit plus fort lorsqu'elle senti la langue de Coralie glisser sur ses lèvres, tournoyer autour de son clitoris, une fois, puis deux et continuer jusqu'à le sentir se gonfler. Un frisson de plaisir la parcourut des pieds à la tête lorsqu'elle sentit cette langue experte s'insinuer dans sa chair moite, une langue fouineuse, fouailleuse. Eva ondula un peu plus pour s'adapter à son rythme et contrôler le plaisir qui montait. Elle ne voulait pas jouir trop vite et déjà elle sentait la vague du plaisir naître au creux de ses reins et enfler. Coralie gémissait aussi, accélérant ou ralentissant le mouvement au rythme des tressaillements d'Eva. Elle prolongeait le délicieux supplice.

L'orgasme cueilli Eva presque par surprise et Coralie senti avec satisfaction le corps de son amie s'arquer brutalement, ses muscles secoués de spasmes sa voix perdue dans un râle profond.

~

Chaud ! Troublant et chaud

C'étaient les deux seuls qualificatifs qui venaient à l'esprit d'Eva alors qu'elle tentait de remettre de l'ordre dans son appartement. Elle s'était réveillée avec un léger mal de tête lié au mélange Chablis, Champagne et Mojito qu'elles avaient fini par se préparer mais à part ça elle se sentait incroyablement bien.

Mais où donc était passée sa culotte ? 

Eva riait in petto. Elles en avaient mis un désordre ! Coralie s'était rhabillée à la hâte et avait disparu au petit matin.

Un vrai mec ! Pouffa Eva.

Son salon portait les stigmates de leur folle soirée. Un tourbillon de lingerie et de vêtements féminins était passé par là. Eva se baissa pour ramasser un petit morceau de dentelles.

Allons bon ! Ce string-là n'était pas à elle. Coralie était repartie les fesses à l'air sous sa jupe.

Ce n'est pas la première fois de toutes façons !

Par acquis de conscience, elle averti son amie par SMS. La culotte était jolie et sûrement aussi chère que la sienne, toujours aux abonnés absents.

Eva laissait vagabonder ses pensées au fur et à mesure que le salon recouvrait son aspect propret. La soirée avait été pleine se surprise. Avait-elle aimé ? Oui ! Était-elle prête à recommencer ? Pas sûr !

Son portable vibra

"Hello ma douce ! Merci pour cette soirée. Je savais que tu allais me remonter le moral. Pour la culotte, merci je passerai la chercher à l'occas'. Bisous C."

Eva souri. On pouvait compter sur Coralie pour s'amuser, prendre son pied et passer à autre chose. Son hédonisme sans complexe était rafraîchissant et complètement déculpabilisant.

Alors que le salon était presque net, Eva se repassait mentalement les événements de la soirée. Elle se surprit à repenser à Flo et à son silence radio. Cet abruti qui la snobait ne savait pas ce qu'il perdait !

Elle repéra enfin sa culotte sous un fauteuil. A moitié glissée sous le meuble, elle senti son smartphone vibrer à nouveau. Coralie devait vouloir récupérer sa culotte plus tôt que prévu ! 

Eva se figea devant son écran 

Flo !

Le Dom Juan digital faisait un come-back pour le moins inattendu !

"Désolé pour la réponse tardive, j'étais en voyage et avais de gros problèmes de connexion. Encore ? Volontiers ... Qu'est-ce que tu proposes?"

Un mince sourire s'étira sur les lèvres d'Eva. Si ce type croyait ne serait-ce qu'un instant qu'elle allait gober son excuse pathétique, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Non content de la prendre pour un lapin de trois semaines, il ne faisait preuve d'aucune imagination.

Très bien !

Puisqu'il lui laissait tout le boulot et qu'il semblait amateur de sensations fortes, elle avait une petite idée...




  • vous vous êtes bien trouvées les filles !... a Julia maintenant !... ;-))

    · Il y a environ 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Oui ! J'aime beaucoup ce cadavre exquis sensuel. J'y prends beaucoup de plaisir
      Merci !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • lu ton message !....

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • oups ! Voilà un texte chaud bouillotte. elle est pleine de ressources et d'imagination cette Eva ! La suite !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    atalante1976

  • Superbe ! que c'est bien écrit. J'ai du mal avec les ébats entre femmes n'y trouvant pas mon compte (ou mon conte) et voila que ce texte me donne envie...heum...pardon...me fait regretter de ne pas m'y attarder plus souvent. Magnifique en tous cas. Bravo...

    · Il y a environ 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Merci pour le compliment ma belle Lyse

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • c'est de plus en plus dur (;-)) de rester concentré en lissant vos textes mesdames!!!!
    maintenant, on se demande bien quelle idée elle peut bien avoir ???

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    razorbak

  • Tu ne fais pas dans la dentelle... ben si justement ! j'ai l'impression que dans le feu de l'action, les passés simples on perdu plusieurs fois leurs "t" et qu'il en manquait un à acquit de conscience ;)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Avatar 500

    flolacanau

    • vous m'avez titillé avec vos cadavres érotiques... M'en vais écrire une petite histoire

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • Le feu de l'action et les initiatives intempestives de la tablette. Du coup les passés simples se retrouvés mis à nu aussi.

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • ;)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • M'en vais quand même aller m'acheter un Bescherelle ! Une petite révision au cas où... ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • ça y est j'ai pondu... c'est soft pour le moment http://welovewords.com/documents/otage-de-rousseur-part-1-1

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • :-)))) ! Oh je suis sûre que subliminalement, tu la ressens l'idée qui va mettre le Flo sens dessus dessous. C'est presque cousu de fil, pardon, de ruban rouge

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    miss0

    • il a une histoire de dinde qui m'a fait bien rire et... j'ai perdu le ruban rouge! je vais le retrouver ;-)))

      · Il y a environ 8 ans ·
      Loin couleur

      julia-rolin

    • Une dinde ? Chez Flo ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

  • Mais c'est choooooo!!!! et c'est malin de me rendre la patate chaude juste quand elle a une idée!!! ;))))))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • Réponse plus haut, erreur d'aiguillage

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

Signaler ce texte