Folie d'ours.
flolacanau
Il était cinglé comme un fouet en combinaison, le texte collait à sa peau, infligeait des douceurs muettes et les meilleurs soupirs. Il était fra...
Je suis mortel. Le reste, c'est de la littérature.
Il était cinglé comme un fouet en combinaison, le texte collait à sa peau, infligeait des douceurs muettes et les meilleurs soupirs. Il était fra...
C'est pas que j'attends ça avec grande impatience; Les questions à la con, j'en ai plein qui me tancent. Si je les déversais, en débit, en cadence,...
Non vraiment, les mots étaient trop près de la plaie incarnés de correspondance à l'abandon; Des mots emmêlés, noués sur eux-mêmes des mots purs qu...
Je suis une terre désolée qui ne s'excuse pas Un pars vie désert, sans foi ni toi Un parfum de paradis couvert par l'odeur de brûlé du diable, par ...
Faudrait pas s'arrêter, de peur d'aller nulle part. Faudrait faire fi des ronces qui égratignent en route. Déloger le gravier, mais pas ce qui env...
Je suis un peintre en sentiments. Quand je décide d'aimer, c'est de toute la palette. Tout seul dans mon coin, toujours partant de rien. Créer c'es...
Les mots, ces paravents qui regardent nos corps, paravents pour cacher qu'on est si nu derrière, boucliers d'enfants vieux qui se croient éternels ...
Il n'y a qu'une page blanche et un stylo sans encre, qu'un désert endeuillé du plaisir avorté On me dit, ça passera, moi je suis comme la suie : Je...
Ta tête, c'est la place de l'étoile ; la mienne, un chantier d'échangeur d'autoroutes Mal nous conduire, était notre créneau et l'on s'était garés ...
Nous sommes de soir vêtus, agenouillés de peine Elle te ressemble, t'as vu ? C'est ton portrait caché. Cette femme étouffée par des entraves vaines...
Parfois je me prends à rêver d'une remise de peine, au fond de mon cachot, au bout de mon cas froid. Les murs lézarderaient les arts de rien et les...
Les heures s'enchaînent et ne signifient rien Elles aussi sont esclaves du vide. J'ai l'estomac tenaillé par la fin. Une mâchoire de métal me déc...
Puisque se déchire son vœu lourd, puisque ton nylon tourne court, puisque le vice cause et que ta soie se défile, puisque le satin ne s'atteint plu...
Il composait des textes doux qu'il hurlait sur scène parce que la vie coulait ses rêves dans le béton et égorgeait intentions et promesses. Il viva...
– Comment vas-tu ? – Tu sais d'où ça vient, ça ? – Quoi ça ? – Ben le « comment ça va ? » – De mon envie de prendre des nouvelles… – Non, à l'origi...
« Quand tu es angoissé, tu devrais écrire, ça te ferait du bien, je suis sûre » Je sais qu'elle dit ça pour m'apaiser et j'aimerais bien que cela f...
J'ai l'esprit dans la brume et les gorilles ne sont pas loin. Dormir serait une bonne idée, ça tourne en slow motion., comme si l'on avait vendu de...
– Pourquoi t'es gros ? – Allons, Alice ! Laisse le monsieur tranquille, ça ne se dit pas ces choses-là ! – Même s'il est gros ? – Surtout s'il est ...
Il paraît que j'ai des talents cachés, le principal étant, sans doute, celui de ne pas les exposer. Je sais bien que le loser est passé de mode, ma...
Anselme ne détestait pas son voisin, mais ce n'était pas significatif : Anselme ne détestait personne. Pour autant, il prenait soin d'établir une c...
– Arrête de me regarder comme ça ! – Comme quoi ? – J'sais pas t'es en mode combat, renfrognée, front plissé. J'ai l'impression que quoi que je dis...
Surfer sur le web… Les boutonneux des origines, avant d'être millionnaires et de se la couler douce dans les paradis du monde, voulaient sans doute...
titre long pour texte court
La révolution numérique dit-on. Encore cette histoire de tour complet après avoir tenté de s'éloigner d'un axe sans y parvenir, parce que la corde ...
J'aimerais bien lui dire que je vais reprendre goût à la vie sociale, ça la rassurerait un peu, je pense. Mais je n'y parviens pas. Je ne sais pas ...
Enfant, j'étais littéralement écorché vif. il y a ceux qui attendent que les blessures se referment, qui résistent à la tentation de gratter. J'app...
petite envolée...
les tribulations de Pam et Flo nées de deux cerveaux malades
Les jours suivant empruntèrent le même rythme. Nous nous côtoyions amicalement du matin au crépuscule, entre visites du coin et tâches banales. Que...
(suite des aventures délirantes de pam pam et flo) Commencer par mythique.conne chez Zabzab, pour une meilleure compréhension (Les auteurs décline...