A la vie à la mort
miss0
Un petit retour sur un thème un peu triste
Écrire est un exutoire, un réconfort, un soulagement mais aussi une porte ouverte à la fantaisie. Les mots sont tour à tour un chemin de l'introspection au partage ou le libre cours à l'imaginaire le plus débridé
Un petit retour sur un thème un peu triste
Les rendez-vous manqués peuvent parfois prendre un tour... Surprenant
Puisqu'il s'agit de marquer le coup !
Ma contribution aux Délires des ZaCaMaSyAd & Cie ... et plus si affinités
Une suite où Hugo reprend la main... si l'on peut dire
En guise de transition, la suite d'un déjeuner sensuel, gourmand et perturbant.
4ème partie du cadavre exquis
La suite, à la manière de Julia
Il n'y a pas que Victoire qui rêve et fantasme. Hugo n'est pas en reste. Forcément direct voire carrément cru, c'est la vision d'un mec...
nouvelles réflexions sociétales ! Promis demain j'arrête pour retourner vers mes premières "amours ;-)"
délaissons un peu les sujets légers pour des choses plus profondes... Plus graves.
Faut-il suivre la tendance à tout prix ? Pas sûr ! La balance bénéfices-difficultés doit toujours pencher en faveur des premiers. Attention... Humo...
Tchin tchin !!
Participation au concours “Le logement parfait” - Le critère mystère a un rapport avec l'amour
Prière de ne voir dans mon texte qu'une envie de déciller mes yeux, autant que ceux des autres. "Il n'y a pas de meilleur amour que l'amour sans ...
La même chambre te suit partout de ville en ville, Balladins Ibis ou Campanille De Paris, Bordeaux ou Lille , Mêmes réveils sur des horizons s...
Maud trépigne devant le minibus et finit par exploser. - Mais enfin, il est passé où, le bûcheron ?? On a des arbres à rhum à détourner, des frais...
les tribulations de Pam et Flo nées de deux cerveaux malades
Après cinq longues années passées en prison, Gaëlle sort enfin. Elle n'a qu'une valise à la main, un peu d'argent gagné en travaillant pour ne pas ...
Par contre, votre honneur, je m'élève contre votre manque d'intérêt pour la cause automobile !! En effet, monsieur le juge, messieurs les jurés, m...
Dans le temple du raffinement, une cliente perverse soumet un jeune serveur à ses exigences les plus triviales. Mais les apparences sont souvent tr...
juste un ptit texte, pour me détendre avant l'heure de ma piqure ! dedicace à Pam, Kim, et Malika
(suite des aventures délirantes de pam pam et flo) Commencer par mythique.conne chez Zabzab, pour une meilleure compréhension (Les auteurs décline...
Suite du délire: Mythique.conne chez zabzab
Voici le texte promis à Carouille pour lui rendre le sourire !... et pour toutes les ZaCaMASy et Cie... j'espère que vous avez un peu de temps pou...
Ma participation au Glam gang des Killeuses
Le figaro "Une fois passée la sidération, l'après 7 janvier «a fait place à la colère et à la révolte». Maryse Wolinski ne s'en cache pas. Dans un ...
Le verre dans tous ses états!
Dommage collatéral ? Expression d'un choc à contre-temps ? Nous sommes tous différents par nos réactions... mais la source n'est-elle pas identique...
Ivoire et ébène Chaude journée d'été, la maison est tranquille, perdue dans la garrigue, écrasée de lu...
L'Horloge des paroles et citations.
ma grand-mère prend la parole et moi je me mets en veilleuse
Le vent chaud de l'été pénètre sous la voûte, un souffle du sud que produit la nuit, qui fait glisser le drap qui me couvre, évapore la sueur qui p...
Petite sécrétion rétrospective aujourd’hui. Plus crue que d’habitude mais les mecs sont ainsi. Parfois... Comme leurs comportements sont aussi plu...
Il est des femmes qui osent vivre des fantasmes que l'on peut croire réservés aux hommes... Si, si !