Préliminaires
miss0
Les rendez-vous manqués peuvent parfois prendre un tour... Surprenant
Lecteur depuis longtemps, je me contente de commenter et d'apprécier. peut-être qu'un jour je sauterai le pas
Les rendez-vous manqués peuvent parfois prendre un tour... Surprenant
Puisqu'il s'agit de marquer le coup !
Une suite où Hugo reprend la main... si l'on peut dire
En guise de transition, la suite d'un déjeuner sensuel, gourmand et perturbant.
4ème partie du cadavre exquis
La suite, à la manière de Julia
Délirium pas très mince. "Enfin, oui, je veux bien jouer au missionnaire avec vous !!!!" J'avoue que là, franchement, je ne l'av...
Extrait de: " La bûche de Saint-Sylvestre (commune de Haute-Savoie)".
Il n'y a pas que Victoire qui rêve et fantasme. Hugo n'est pas en reste. Forcément direct voire carrément cru, c'est la vision d'un mec...
Embrasse-moi, j'ai si froid le soir Mon âme glace dans le noir Enlace-moi juste pour voir. Mon coeur ne tiendra pas l'hiver Envole-moi dans un autr...
Achillée millefeuilles aujourd'hui...Odin? Avouez que je dois à chaque fois me coltiner ce labeur mais ça ne me gêne pas. Allez, je vais être cool ...
délaissons un peu les sujets légers pour des choses plus profondes... Plus graves.
nouvelles réflexions sociétales ! Promis demain j'arrête pour retourner vers mes premières "amours ;-)"
Faut-il suivre la tendance à tout prix ? Pas sûr ! La balance bénéfices-difficultés doit toujours pencher en faveur des premiers. Attention... Humo...