Le soutien-gorge Walt Disney
violetta
Elle avait un soutien-gorge Walt Disney
Vous savez, ceux qui font des seins animés !
Elle avait un sourire carnassier
Vous savez, ceux qui nous font le cœur saigner !
Elle avait des yeux vairons
Vous savez, ceux qui nous font tourner en rond !
Elle avait du rouge sur ses lèvres
Vous savez, ce rouge qui nous donne la fièvre…
Elle avait un soutien-gorge Walt Disney
Qui me donnait des desseins animés
Mais de moi elle n’avait rien à secouer
Elle a balancé sa belle crinière
Vous savez, de celles qui vous cinglent comme des lanières
Et elle a tourné les talons
Vous savez, quand on vous prend pour un con.
C'est génial ce truc, très animé oui et vachement bien tourné, ça swing gentil, monte en température, et sbam!
· Il y a environ 11 ans ·Pis j'aime quand ça finit en sourire!
hel
Merci ! Ravie que ça t'ait plu !
· Il y a environ 11 ans ·violetta
Oui! WD me gonfle, et cela ne date pas d'hier. Et la Fée Clochette, Blanche-Neige, Cendrillon, ne m'inspirent qu'un grand trouble sensuel, rhooo, la honte! Vive Tex Avery, qui, lui ne nous prend pas pour des con(ne)s!
· Il y a environ 11 ans ·astrov
Merci Matt, ravie que ces quelques mots t'aient parlé...
· Il y a plus de 11 ans ·violetta
Superbe poème ! Entre rire, douleur et colère !
· Il y a plus de 11 ans ·De nos jours, on mélange les images, les représentations et les conceptions de la vie et certains se les "prennent dans la gueule" !
Bonne observation du réel et tu le rends avec une délicatesse ! CDC
matt-anasazi
Merci Cerise ! Merci Stephan !
· Il y a plus de 11 ans ·violetta
Des seins animés... bravo ! J'aime beaucoup
· Il y a plus de 11 ans ·Stéphan Mary
J'ai adoré. J'ai une dent contre WD. ton texte est génial, ca percute et c'est vrai..
· Il y a plus de 11 ans ·cerise-david
Nancy seul ma foi. Aux Beaux Arts, j'y étais justement. Même pas rencontré des muses.
· Il y a plus de 11 ans ·Cupidon... j'ai bien connu sa frangine, Eve. C'est peut-être pour cela qu'il a un Adam contre moi.
Archange Flippé
C'est triste d'être esseulé, dans une belle ville comme Nancy ! Au musée des beaux arts, il y a un tableau du Baroche où mon petit chat Théo repose sur un coussin de soie aux pieds de la Sainte-Vierge dans une scène d'Annonciation. Quatre siècles d'écart et c'est le même chat. Peut-être une réincarnation... Je ne sais pas où il est maintenant, j'ai dispersé ses cendres dans mon jardin. Si tu le vois sur le tableau du Baroche, fais-lui une caresse (virtuelle) de ma part...
· Il y a plus de 11 ans ·violetta
Tu as raison. Pas désolé, juste esseulé. Clin d'aile. Je viens de remarquer que toi aussi, tu as une image qui ne passe pas ! Comme celle de Cupidon pour moi.
· Il y a plus de 11 ans ·Archange Flippé
Il ne faut pas être désolé, c'est très drôle ! (et de toute façon, tu n'es pas désolé !)
· Il y a plus de 11 ans ·violetta
Drôle et triste à la fois. Ah que ne peut parfois le piéton se réfugier sous les abris bustes.
· Il y a plus de 11 ans ·♫ ♫ Il pleure, il pleure bergère, rentre tes blancs nichons... Désolé. CDC
Archange Flippé