Le Temple des Divinités - 17
Pascal Bléval
Face aux portes du Temple des Divinités de Sargosstia, Arkahn sent approcher son ennemi.
Les portes du Temple des Divinités refusent de s’ouvrir, et les runes incrustées dans le métal n’y sont probablement pas étrangères. Scintillantes dès que je m’arc-boute, elles pâlissent lorsque je m’éloigne.
Les termes du défi lancé à Balkar seront donc respectés à la lettre : nous nous battrons devant les marches du Temple. De plus, l’attente ne sera pas longue : j’aperçois à l’horizon la silhouette de mon ennemi.
Mais il avance courbé, se servant de son bâton de thaumaturge comme un vieillard de sa canne, et la déception s’empare de mon cœur.
Me verrais-je privé d’une belle et valeureuse victoire par l’infirmité de Balkar ?
@Woody, @Yoda: hé oui, je cache mon jeu pour mieux (je l'espère) vous surprendre !!!
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
il cache son jeu
· Il y a environ 11 ans ·woody
c'est une ruse?
· Il y a environ 11 ans ·yoda
Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur Balkar:
· Il y a environ 11 ans ·https://www.facebook.com/photo.php?fbid=576403292426501&set=a.393504124049753.90108.369534029780096&type=1
Suivi de
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579237178809779&id=369534029780096
Pascal Bléval
c'est un coup monté!!!!ou alors il s'est tellement monté la tête pour cette bataille qu'en réalité il devra affronter sa propre déchéance...bon je sors!à+!
· Il y a environ 11 ans ·Françoise Blavoet
haha. ^^ Crois-tu que j'ai tout dévoilé de mon grand chapeau, là, hum?
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
C'est beaucoup mieux comme ça ! :)
· Il y a environ 11 ans ·ahqepha
tu as dû être trop rapide: récemment, j'ai rencontré des bugs en voulant poster des textes sur WLW. J'ai résolu le problème en "éditant" successivement plusieurs fois mes textes et en ajoutant donc des infos au fur et à mesure: titre, enregistrer, éditer, ajout de la description, enregistrer, rebelote éditer, etc... Jusqu'à avoir tout copié. ;)
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
Encore un copier-coller qui n'a pas marché ?
· Il y a environ 11 ans ·ahqepha