Confidences d'un Clitoris

odess

A tous ceux qui font la gueule parce que je donne la parole à un clitoris, qu'ils soient rassurés. Le second degré du clitoris c'est l'amuse gueule. (traduit dans toutes les langues)


Elle me l'avait bien dit ! Oui, elle m'avait dit "tu verras quand tu seras adulte, tu en verras des vertes et des pas mûres !"

Effectivement, j'ai 'en ai  vu !

Non seulement des vertes et des pas mûres mais aussi des mûres pas vertes. Tellement mûres qu'elles n'avaient rien, mais vraiment rien de vert. Celles  ci se croient chez elles. S'installant confortablement ici et là, visitant tous les coins et les recoins. La visite interminable d'un habitacle, espérant un bail de trois 6 9. Sans les brusquer, je leur fais miroiter qu'un bail précaire me conviendrait mieux ! Je les évite, elles me prennent pour un trois pièces ! Je les appelle les "Maîtres Cubes". Elles me font rater deux ou trois visites furtives. Trop néfastes pour mon karma !

Existent aussi les rappeuses, celles qui battent la mesure d'entrée ! Des fonceuses, de véritables taureaux. C'est pour cette raison que je les surnomme les Tauris. Musique tatouée dans la peau et persuadées de tourner dans un clip, elles vont jusqu'au bout du Clip Tauris. Un vrai rappeur rappe. Un faux rappeur dérape ! Le vrai rappeur c'est celui qui vous fait une clé au sol sur le dos et qui vous subjugue à l'arrêt.

Je me suis toujours demandée pourquoi on ne pourrait pas dire "t'as pas le clito de faire ça !", au même titre que "t'as pas les couilles de faire ça !" 

Le Clito est doté d'un esprit. Un clito peut en cacher un autre, il est capable de faire la paire aussi bien que votre trois pièces !

A bon entendeurs salut ! Je ne parle pas aux sourdes qui le sont devenues pour cause d'abandon de pavillons. Elles ne connaîtront jamais la saveur exquise d'un bon dessert. Qu'elles végètent dans leur désert au risque d'avoir la langue sèche incapable de saliver !

J'ai rencontré les fameuses vertes qui n'ont aucunement besoin de mûrir. De très jeunes pousses déjà bien mûres. Celles qui vous dévoilent tout en une bafouille claire, nette et précise. Elles sont inoubliables, vous offrant une seconde jeunesse.

Les mauvaises langues diront que j'ai la langue bien pendue. Je pardonne à  toutes ces langues mal léchées...




  • des monologues du vagin à ceux de clitoris..la science neuve dans ces explorations y perd sa langue..bien aimé...

    · Ago about 2 months ·
    A003694262 001

    mada

    • Merci Mada, vous avez dû vous lécher les babines :o)))

      · Ago about 2 months ·
      Femme dos fenetre1

      odess

  • Et les glands dans tout cela, ils ont leurs mots à dire ? :o)))

    · Ago 2 months ·
    Gaston

    daniel-m

    • Qu'ils s'expriment au lieu de glander lol ! Je compte sur toi pour nous pondre un droit de réponse :o)))

      · Ago 2 months ·
      Femme dos fenetre1

      odess

  • Le clito cible de tant de légendes forestières !

    · Ago 2 months ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • l'humour est un petit médicament gratuit!

    · Ago 2 months ·
    Cavalier

    menestrel75

  • Troublant

    · Ago 2 months ·
    Moon

    elmolewis

Report this text