Les dindes se mettent aux marrons (fin)

flolacanau

les tribulations de Pam et Flo nées de deux cerveaux malades

– C'est quoi l'idée maintenant ? Vous comptez me buter ? Parce que si vous faites quoi que ce soit en me laissant en vie, je jure de vous poursuivre au tribunal.

Pam se retourna vers ses amies.

– Vous avez compris quelque chose ?

– Ben si on va au tribunal, il va nous poursuivre. Il suffit de ne pas y aller. Moi j'y vais jamais.

– Moi ça m'ennuie, parce que si je rejoins les Femen un jour, je risque de devoir y aller. Rétorqua Kim. Bah, il t'a invitée , Pam, tu n'es pas entrée par infraction après tout. Malika et moi n'avons croisé personne dans l'ascenseur. Discrètes comme des fourmis.

Flo se fit implorant :

– Allons mesdemoiselles, rentrez chez vous maintenant et j'oublierai tout.

Pam lui fourra le SMS sous le nez.

– ça t'as bien fait marrer de me faire tourner en boutique, même si j'aime faire du shopping. Je ne suis pas née de la dernière truie. Alors tu dois payer !

– Bien dit ! Trancha Kim, Mais t'es sûre qu'on ne dit pas être née de la dernière nuit ?

Flo soupira. Séquestré par une poignée de neurones en colère, il leva les yeux au ciel et rencontra l'ampoule du plafond. Il lui fallait une idée, et vite ! Mais les médocs ruinaient le mécanisme.

Malika revint avec un brin de blé trouvé dans le bouquet sec de l'entrée.

– Et si on le chatouillait avec ça ? Ça l'obligerait à remuer du cassis !

– Bonne idée dit Pam. Je vais le filmer avec mon téléphone. Ça va le couvrir d'eau propre.

Les trois copines s'appliquèrent à flatter les zones sensibles de Flo qui se tortillait en hurlant pendant qu'elles riaient comme des madeleines.

– On pourrait aussi lui mettre du piment sur le gland pour changer, non ?

– ah ça vient de là : pimenter la chose !!

– Vous êtes une bande de sadiques. Laissez-moi tranquille. Vous vous êtes bien amusées, j'ai compris la leçon, alors basta !

Il pleurait et faisait peine à voir. Pam cessa de filmer.

– Qu'est-ce qu'on fait, les filles ? On a pitié ?

– Il a fait beaucoup de bruit. Si les voisins appellent les flics. Moi j'veux pas aller en prison, c'est sale, ça pue et y a la promesse cuitée.

– On va s'en aller, te laisser avec ta gelée de cassis, mais je garde le film. La vengeance est un plat qui s'prépare à trois.

Flo accompagna du regard la démarche chaloupée des trois drôles de dindes et soupira de soulagement. Il allait maintenant falloir trouver un moyen de se défaire de ses liens avant l'arrivée de la femme de ménage.


  • Excellents jusqu'au bout ces délires ;-)))

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

    • hé hé merci :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • Énorme là standing ovulation ça vaut le tourner en boutique : 1 partout la balle au centre! Moi je dis chapeau bas ! Un régal. Vous savez quoi vous êtes les Pierre Dac Et Francis Blanche de wlw. J'ai ri de mes 32 dents (et 2 dehors)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    miss0

    • :D Bon l'heure est à l'écriture sérieuse... J'ai un conte à terminer pour une classe de CE1 et un roman en souffrance

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • Début de journée en gloussant.

    · Il y a environ 8 ans ·
    Image

    sophie-copinne

    • Flo fut finalement le dindonneau de la farce

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

  • Le neurone peut-être paresseux quant à manier la langue (et encore, faut voir, Flo n'a pas vu) mais des qu'il s'agit d'idées perverses, l'union fait la force chez ces 3 petons nickelés. Bravo ! Rire comme des madeleines, je n'y aurait pas pensé :-)!!!

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    miss0

    • merci pour cette petite fantaisie nocturne :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • Le pauvre! Je le plains ! Se faire torturer avec le cassis en purée ! Je connais ! Moi aussi j'aurais pleuré !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Default user

      miss0

    • :-)

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

  • J'adore tous ces bons jeux de mots !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Dieu merci Flo a échappé au piment ! lol une bonne fin amusante ;-)

    · Il y a environ 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • de justesse... mais mes bâillements l'ont emporté finalement :)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Avatar 500

      flolacanau

    • ;-) tiens ça te dirais de lire mon dernier "Rose des vents" ?

      · Il y a environ 8 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

Signaler ce texte