Les djeuns 2

Hervé Lénervé

Bon ! Tout à l'heure j'avais oublié le texte, damned !

-         Alors, Mélanie, ça colle toujours avec l'homme de ta vie ? Hi, hi, hi !

-         Non, c'est fini ! J'ai interrogé mon iPhone hier, il m'a dit que nos profils n'étaient pas compatibles.

-         T'aurais pu le faire avant d'être enceinte. Yeah, yep !

-         De toute façon, je ne le sens plus bouger ce gosse, il doit être mort et toi avec ton Pierre-Machin ?

-         Pierre-Michel ! Il est trop formidable, Trop fort, trop courageux et trop tout. Tiens, hier, il m'a sauvé la vie, trop carrément ! Yep, yep !

-          Non ? Raconte !

-         J'étais pas en forme, toute molle, la fille. J'allai pas tenir plus d'une minute face à l'autre. Et ben, il l'a vu, il m'a arraché la manette des mains et a terrassé le Master King Dragon, d'un seul coup ! Trop fort ! Wesh, wesh !

-         Moi, j'ai mis deux likes à mon crush, s'il ne comprend pas le clin de string, c'est qu'il est trop asshole.

-         Oh punaise, c'est bath, les filles ! vous y allez, vous, à la boum ?

La dernière greluche a dû se gourer de siècle, chacun sa jeunesse, chacun son époque, chacun son langage.

Signaler ce texte