Les enquêtes d’Hercule Foireaux (32)
Hervé Lénervé
- Hercule le fils de la victime a avoué le crime !
- J'en étais sûr, de toute façon je l'aurais confondu le petit merdeux.
- Ce n'est pas tout, la femme de la victime a avoué également.
- Je m'en doutais, je n'ai jamais pu la blairer cette femme diamant.
- Attendez, le régisseur vient de nous dire que c'était lui et lui seul.
- Evidemment, depuis le début je prétends qu'il faut la force herculéenne d'un homme d'âge mur pour suspendre un corps de cent vingt kilos à un lustre à dix mètres de hauteur… ou bien, être très grand.
- Ce n'est pas fini Hercule, la camériste a également avoué le crime.
- Décidément cet homme était détesté de tous, à part son chien peut être ?
- Il a essayé de bouffer la dépouille.
- Au moins il n'a rien avoué, lui !
- Pas eut le temps, nous avons dû l'abattre, pour laisser un morceau présentable aux pompes funèbres.
- Il s'agit d'un crime collectif tout simplement.
- Ils prétendent tous, avoir agi seul.
- Ils se couvrent chacun les uns, les autres, les alter égos, les altruistes, les cuistres de poulets. Allez, tout le monde au trou ! Les tôlards reconnaîtront les leurs !
- Hercule, le juge n'acceptera jamais de signer le mandat de dépôt
- Putain d'administration ! Tant pis, allez, suicide ! Affaire classée.
***
L'homme, un notable, notaire du village fut découvert par un cambrioleur honnête, qui n'avoua pas le crime, mais prévint la police, qu'un homme était pendu dans son hall. Le corps criblé de coup de coteaux, de haches, de machettes, de tronçonneuses, de pelleteuses. Il ne baignait pas dans son sang, car ses pieds ne touchaient pas le carrelage souillé… dommage !
C'est bouleversifiant de connerie quand même, ... non ? :o)))
· Il y a plus de 5 ans ·daniel-m
Si ! Mais j'assume pleinement ! :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
La mort d'un notaire peut faire un bon drame en plusieurs actes.
· Il y a plus de 5 ans ·yl5
Les actes notariés sont mal notés par les critiques. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Mieux qu'Agaga Christie, en plus on a pas à se torturer les méninges pour savoir qui est le coupable, ils le sont tous...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Jamais vu ni lu une histoire où le flic est le coupable :)
· Il y a plus de 5 ans ·Mario Pippo
"Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon." pour le cinéma. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Arthur, de toute façon, on est tous, toujours coupable ! :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Un super bon suicide, je dirais même : un sacré tour de force !!
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Enfin une tentative de suicide réussie, ça nous change de nos copains. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Ambiance dix petits nègres !
· Il y a plus de 5 ans ·Le bonhomme à trop faire des cravates de notaire sur ses clientes a fini par être cravaté.
dechainons-nous
La cravate queue de vache cache un trou du cul.:o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
"Le corps criblé de coups de coteaux". Est-ce une faute d'orthographe intentionnelle ? Parce que ce serait super rigolo. J'aime bien ce que tu écris. C'est à la fois surréaliste et surréaliste ! Tu pourrais être un bon adjuvant. Euh... Adjudant, pardon : )
· Il y a plus de 5 ans ·colonelle
C'est une coquille! Je n'ai aucun humour, je suis un tragédien. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Une enquête' de mon héros, bien bouclée :-)
· Il y a plus de 5 ans ·Lady Etaine Eire
emballé, c'est pesé ! :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Remarque anodine :. ce sont toujours les petits merdeux qui font chier le monde :)
· Il y a plus de 5 ans ·Mario Pippo