Les Extras-Ordinaires...

interlude

(Tiré du livret en cours dont font partis "Instants" & "Hiver brûlant")

Rétrospective d'une semaine accompagnée...

Samedi


"Et des plaisirs de la sieste..." 

Moment délectable que de se laisser aller à la douceur de cette léthargie qui laisse le corps lourd (mais non moins réceptif) et l'esprit vagabond et libre de ses envies... Elle se sentait donc ainsi en ce samedi, après une nuit courte d'être restée tard profiter de la compagnie qu'elle avait... La chambre est chauffée, les volets ouverts sur le ciel, elle est nue sous sa couette et ses pensées l'emmène vers cette invitation ouverte sur les chemins du sensuel... le rappel d'un cri lancé et pourtant lu la veille, résonne et  réchauffe violemment son corps, à nouveau..: "GARCE".

En ce mot elle entend d'autres sons, de ceux qu'elle affectionne, de ceux qui la transporte, de ceux qu'il lui adresse souvent, si souvent; agent perturbateur et incendiaire volontaire qu'il sait être pour LL...

En cet après midi, réchauffée de pensée et des dardes du soleil ces échanges à tempérament l'emmène vers ces sommets qui voilent la vue...

Elle le partage avec lui, l'envoi de cette parcelle ne montre pas l'autre main camouflée sous l' oreiller, qui voyageait déjà depuis quelques instants ; pour finalement trouver la fin de sa faim... le corps soulagé d'un soupir presque silencieux, le bras tendu, elle avait utilisé le noir de son écran comme un miroir qui tamise... Elle était seule...mais habitée...Elle s'est endormie ensuite presque immédiatement laissant son portable là où il se posa...le ding ding d'un avis de réception la réveilla plus tard et avec lui en réponse son émoi...

Lundi

LL

Sais tu ce que fais une main qui claque sur ce jean... Chose promise, Parole tenue... La demande est claire, le domaine épicé...Elle va relever... L'espace fantasmatique de la rousse tatouée s'en trouve réveillé... Le yoyo de la journée ajoute en tension, bien évidemment mais elle est sur son domaine...celui du contrôle...1 petite semaine ouvrable pour tendre à exécuter parfaitement l'envie, remettre à l'ordre du jour le second souffle...c'est délectable. Je ne vais pas t'épargner :))

Et j'en espère autant...

LUI

J'ai adoré la photo jointe...Ce qui est des plus étrange car en arrivant ce matin, c'est précisément ce que j'allais te demander...

LL

Bonjour diablotin,

Ravie que cette fesse tendue te convienne... (et c'est bien la mienne...)

Que vas tu donc en faire ?

LUI

Tout ce qui me passera par la tête et te laissera un souvenir impérissable... Les caresser, les serrer, les fesser...Les écarter...Et à nouveau les caresser, les maltraiter pour à nouveau les cajoler!!!

LL

J'avais bien saisi ta propension à souffler le chaud et le froid....:)))

pause café clope...

LUI

C toi qui a demandé .... Mais il est évident que ce ne sera pas la seule partie de ton corps à faire les frais de tes différentes provocations ;)))

LL

Ce n'est pas une plainte...J'aime...

MARDI

LL

Et le temps s'égrène irrémédiablement vers...

"Instants..." 

Savoureux d'être femme, quand chaque parcelle petit à petit, ouvre ses résistances vers le plaisir...Son œil est catalyseur, le votre la sentence...De quoi ravir l'extrême. Elle marche vite à sa sortie de bureau, elle doit trouver ce qu'elle a imaginé, à tout prix...ça claque le bitume dans sa botte aiguille...Elle regarde, entre, touche, ça non, ça....pas cette fois, ça....elle hésite...Consulte, les minutes passent, continue, reçois l'aval, mais non, pas cette fois... Elle avait déjà senti de loin la fragrance animale qui se dégage de ces endroits de peau...Entre, voilà, c'est là...Se dirige instinctive, passe le doigts le long des articles, s'imprègne de la douceur brute de la matière, s'arrête, écarte, saisis La cabine est petite, à peine intime, le rideau laisse entrevoir les mouvements vif du jean qu'elle fait descendre rapidement.Elle sent sur sa peau l'air vif de l'environnement qui laisse un frisson sur sa peau attrapée sans préambule...Puis ce glisse dans cet écrin, caresse saisissante tout à coup que ce satin de doublure qui l'effleure...Sa main parcoure chaque millimètre de la matière enveloppant ses extrêmes tensions...Douceur et souplesse sous ses doigts...La chaleur de son corps se répand et monte violemment lorsqu'elle ausculte les détails que renvoie le miroir... 

"il faut me retoucher là, là et là comme ça...Et je la veux pour jeudi.."

 Devant cet écran réfléchissant n'apparaitra qu'une légère marque rouge sur le haut de ses pommettes; seul témoin de l'émotion violente qui s'était emparé du cœur d'elle même... Elle rentre vite...Elle n'est pas calmée...

LUI

De mon côté j'ai déjà la bande annonce en tête et une interdiction aux mineurs de voir le film....  Après avoir bu un verre ou plusieurs, nous  marcherons jusqu'à .... Tu marcheras devant moi, tranquillement et je regarderai les hommes Te déshabiller du regard... En pénétrant dans la chambre, tu t'assoiras sur le lit, comme la dernière fois, sauf que ... Cette fois-ci je resterai debout devant toi,  et se sera à ton tour de prendre les choses en mains et ce jusqu'à ce que j'en décide autrement... Ta bouche deviendra un nid, mon nid.Je n'en redecollerais que lorsque je ressentirais le besoin de découvrir d'autres contrées...de m'en emparer, de m'y installer et à nouveau partir en croisade ... Petit à petit tu auras relevé ta jupe ou ta robe (ou accentué son fendue) pour qu'une de tes mains (puis tes doigts) se dirigent lentement vers le centre de tous les plaisirs vers lequel je me dirigerais à mon tour pour...avec ...en... Mais nous ne sommes que Mardi, alors la suite bientôt...

LL

Docile je me sent, alternance à la sauvagerie intérieur qui m'a envahie, Docile je serais espérant combler plus loin que vos désirs... 

Zoé votre dévouée...

PS: frissons...

LUI

En effet il t'incombera de combler de nouveaux désirs que tu auras su créer. A ma guise je disposerais de chaque parties de ton corps et ta soumission sera source de ton extase... De mes mains, des mes doigts, de mon instrument de plaisir, tu ne sauras plus lequel agit, tellement tes sens seront brouillés et exacerbés à la fois. La force la brutalité, teintées de douceur seront sources de petite mort... Ma tête enfouie en toi et tes talons se rejoignant sur ma nuque, tu m'offriras tout ton corps et me supplieras t'en jouer de la manière la plus extrême qui soit... Vendredi tu seras à moi...je serais en toi !!!!

LL

Diabolique, vous êtes diabolique... Vendredi je serais à vous, entièrement consciente de ce que sous entend ce consentement....

9H17...

et je suis éprouvée... Je sollicite de ne pas ré-ouvrir  cette fenêtre ce matin, m'y autorisez vous ? (un instant de pause déjeuner si vous me l'accordez, verra ma prochaine visite par ici...)

LUI

pourquoi?

LL

Mon sommeil a été perturbé...Mon réveil saisissant... je monte dangereusement vers l'implosion...l'animalité s'est introduite dans chacune de mes parcelles que je sens de façon décuplée... (mon rendez vous de ce matin ne doit pas s'apercevoir de mes troubles....)

PS : Celui ci ( mon état), vous est réservé cette semaine...

LUI

 Entre les images et les écrits, la chaleur monte et m'oblige à rester assis, pour ne pas trahir mes envies... Grâce à dieu je n'étais pas à portée de ta chute de reins dans cette cabine....Ton essayage aurait été tout autre, crois moi !!!!

ELLE

j'assure que tous les éléments de ce fil(m), sont parfaitement conforme à la réalité et réalisés sans trucage.... 

PS : grâce à Dieu je suis loin et ne pourrait appliquer les idées folles que l'évocation de vous savoir contraint à votre bureau m'inspire en cet instant...

MERCREDI

LL

-2

Torture... 

c'est la ptite bête qui monte, qui monte...Et qui ne redescend plus... s'étant réveillée en soupirs, en spasmes non contrôlés, de ceux qui surprennent de leur force...Elle va composer tout le jours sur et avec ses vagues de sensations qui chavirent son corps,lutter parce qu'ils ne peuvent s'exprimer,souffrir de la contrainte délicieuse que de vivre ce voyage,retrouver comment diffuser le souffle tornadique... vous lire, une ligne à la fois, pour à chacune d'elle laisser monter l'orgasme au plus près...ne pas le libérer, ne pas le libérer, pas encore... :)) 

(puis la douceur des intimités d'amies...) un répit à sa délicieuse souffrance... 

LUI

"Se libérer", tel sera le thème de cette soirée...

Commence à me décrire ce que tu vas (me) faire, ce que je vais te faire …

LL

Je vais t'attendre...Je sais que quelques part tu m'observes... Et poser un baiser sur ta bouche, en effleurer doucement tout son contours...Déposer sur ta main, témoin de mon investissement une aussi douce caresse...Remonter à ton cou et l'envelopper d'un simple souffle...TE RESPIRER...

(plus tard...)

LL

CTRL-ALT SANS SUPP...

Demain... 

Je contrôle, je contrôle, je contrôle, je contrôle... Et ici, l'espace sanitaire, seul endroit en mesure de m'octroyer un peu d'intimité secrète, reçoit ma visite....souvent, pour...et, puis.... Ce matin, mon trajet en ces transports, moi moite, excitée de tes mots m'a montré Paris avec d'autres couleurs....

LUI

LIEUX CUL(TE)...

Il y a de ces endroits où une femme trouve toujours appui pour ses mains, pendant que l'Homme (derrière elle) trouve, lui,  appui sur ses hanches à elle .... Et elle peut se regarder dans ce miroir, grimacer de plaisir, de douleur, puis encore et encore plus, toujours plus de plaisir ... Elle se mord les lèvres pour ne pas crier, pour ne pas se trahir, pour ne pas donner envie...à ces murs qui ont des oreilles...

LL

je suis sollicitée, de partout, absolument partout... ce dont tu as pris possession reste tout près de toi... Plus tard, je repasse plus tard...

JEUDI

LL

JE TE DÉTESTE... Mais je suis prête...Totalement...

LUI

J'en doute encore un peu...

LL

Je l'affirme.

LUI

Je dois y aller , je te lis sur mon jetable... Accompagne moi...

LL

Je suis là, j'ai dis, cette semaine est à toi...

VENDREDI

LL

Tic tac Tic tac... De ces trajets en bus... Debout, tenant fermement la barre fixe, d'une main ferme...l'une de ses jambes coincées le long de se support, juste pour sentir sa pression sur l'intérieur de sa cuisse...Il y a du monde, elle est serrée, doublement serrée... Je descend aujourd'hui pour changer : "butte Chaumont", les 2 camions rouges habituels sont là, elle va traverser le parc et voler quelques images de ces formes qui courent....Avant de rejoindre son fauteuil de bureau... 8h47...

(plus tard... Les heures coulent si lentement à l'instant des fatidiques...)

Bugg de mon hotmail... je suis aussi par là...

Et mes doigts sous ses touches chantent les caresses que j'aimerai porter à .....

J'ai peur...

(chut, ne dis rien)

LUI

A d'taleur ...Prépare toi...Prépare toi bien..

VENDREDI...SUITE

>Le temps, ce criminel... Le temps devient bandit quand il n'est plus qu'attente, qu'il ouvre et force toutes les fragilités...

 Elle avait dans son fourreau de matière un réconfort de chaque seconde, une caresse à chaque mouvement, agrémenté de la saveur de ces échanges... 16h00 tapante, courir, rentrer, se consacrer et ce qu'elle attend avec tant d'envies, de craintes...l'eau chaude de son bain va surprendre et étouffer les gémissements qu'elle ne peut retenir, sous la pluie de ce jet...

Décalage...

1h: elle s'allonge dans son lit, encore froissée de ses tourments (accompagnés) de la veille, du jour, de l'instant... S'endort encore moite de ses soins... Elle s'est préparé à l'accueillir totalement, comme il le souhaite, elle le veux...

Ses lacets long de ses bottes, ces lacets si long à nouer, à chaque croisement remontant le long de sa jambe la font entrer en cette femme qu'elle ose si peu être... sa jupe enfilée se colle à ses fesses, lui donne des frissons... Dehors...elle ne voit rien, si absorbée ailleurs,

Elle va suivre chaque instruction, avec toute son implication... Chavirer...Il l'aide... 

Elle aime si fort comme il l'a aimé....

>(TOUT et j'en veux encore...)

SAMEDI  (ces lendemains qui chantent...)

LUI

En me rendant au taff ce matin je regardais ces femmes, qui déambulent en ce samedi main, lendemain d'extases pour certaines ou de soirées semblables aux autres... J'en ai imaginé certaine avec nous hier soir... De ces inconnues qui contre toute attente, sont justement dans l'attente...de ces soirées que l'on n'oublie pas, même si l'on essaye.. Une a retenu mon attention : 35/40 ans, brune comme la nuit, la peau mate, jean noir moulant enfoncé dans des bottes de cuir... Un maquillage à la limite de l'outrancier... J'ai imaginé ce contraste avec ta peau blanche dans ces draps immaculés... J'avais chaud en arrivant ...

LL

Alors je regrette de ne pas avoir été près de toi à cet instant.. Je t'aurai susurré au creux de l'oreille, toi la regardant, ce que et comment ces contrastes de peau auraient permis de...

LUI

Méfies toi jeune créature , de l'imaginaire au vécu il n'y a qu'un pas et il serait possible que j'Exige de toi que tu le franchisses...

LL

De l'imaginaire au vécu, il y a tout un chemin à parcourir, un autre voyage...

Zoé ta dévouée....

LUI

CETTE NUIT...

Qu'as tu aimé ???

As tu eut ce que tu voulais ???

LL

J'ai aimé...

Que tu obtiennes cet état, au delà de mes résistances,

Te savoir quelques par m'observer, me sentir proie,

Ton exigence et tes demandes à exécuter dans l'immédiat,

Tes yeux qui ordonnes,

Tes mains parcourir mes tremblements,

J'ai aimé que tu me prennes sans me voir, te sentir partout dedans et dehors, me sentir possédée...

J'ai aimé ton intention posé sur l'oreiller...(et l'intégralité de tes préparatifs)

J'ai aimé le désir dans tes yeux et à nouveau et encore plus ta peau sous mes doigts, dans ma bouche, au fond de moi...

Aimé aussi la douceur extrême que tu sais mettre à tes caresses quelles qu'elles soient...

Aimé ta pudeur et tes hésitations... 

J'ai eu très peur de te déplaire...

Je voulais te voir comme tu aimes, c'est au delà des mots...

Et toi...As tu aimé ??

LUI

Mais... Je crois t'avoir déjà répondu...

Que c'était tellement bien, qu'il est hors de question que je m'en contente...



  • oufff ça fait beaucoup de page mais ça ce lit d'une traite. ça monte en intensité, c'est très bien écrit et j'aime beaucoup cette notion de notre temps qu'est le tchat que tu as inclus dans ton texte !!! Très bien et très belle suite. Je ne m'étais pas trompé en disant que l'après serait intense :-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • chapeau bas ;-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    15592326 141051769716160 1919602287 n

    thelma

  • Et tu as bien fait, et... C'est aussi ce que j'attends des avis posés ici :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    E amoureuxdeparis vi orig

    interlude

  • Je sais bien que tu ne l'as pas vu comme une critique, j'ai hésité puis je me suis dit qu'il pouvait être important pour toi de te faire partager ce qui peut se passer dans la tête d'un de tes lecteurs, à bientôt interlude.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • A nouveau, slave de merci :)
    @Lapoisse, je n'avais pas fait le rapprochement mais effectivement... J'y ai préféré par contre une autre formulation, "criminel" seul, m'aurait tué la métronome. :)
    Merci doublement, j'aime les critiques sans concessions :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    E amoureuxdeparis vi orig

    interlude

  • Une fois de plus j'ai pris beaucoup de plaisir à lire une de tes nouvelles. Juste un petit truc, alors que j'étais à fond dans l'histoire, une phrase "le temps est assassin" m'a coupé dans mon élan en me faisant penser à mistral gagnant de Renaud, puis suis reparti. Peut-être changer assassin pour criminel serait judicieux. Vraiment super Interlude.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • érotisme virtuose...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Cheval leonard 060309a orig

    gandalf989

  • 14 pages, je le lis dès que possible.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Mn 35 orig

    lapoisse

  • Si peu !!!! rire :)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    E amoureuxdeparis vi orig

    interlude

  • 4 mains baladeuses! Quels coquins vous êtes :-)

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

  • Chapeau! C'est super bien écrit!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

Signaler ce texte