Lettre d'amour
eleanor-gabriel
J’ai rêvé d’un amour où l’autre était mon yang. Mes souffrances s’apaisaient au seul contact de lui. Mes joies, ma différence le faisaient rayonner, et il m’admirait autant que je l’admirais. Chacun de ses sourires étaient un pur instant de magie, et je devinais d’un seul regard ses pensées, et ce qu’il ressentait. Ce qui était bien pour lui et ce qui ne l’était pas. Nos fusions étaient envie de nous rejoindre pour ne faire qu’un, nos corps n’étant que fibre de verre, ou pantoufle de vair…
.... pour que tu me retrouves…
J’ai rêvé que tu étais aveugle à ces autres femmes oeuvrant pour t’attirer,
ne permettant pas même qu’elles te caressent de leur regard, parce que ...
... je suis ta femme...
et que nulle autre ne sait mieux que moi comment t’aimer et qui tu es.
J’ai rêvé que tu étais intègre et digne de confiance, et que je ne saignais pas en te quittant le matin à ne pas savoir si tu me trahirais au détour d’un chemin.
J’ai rêvé que plus jamais en me donnant à toi je n’aurais cette charge pesant sur mes reins, comme une tristesse profonde de ne pouvoir me fondre avec toi qu’en cédant à mon corps le droit de conduire mes pensées.
J’ai rêvé qu’il t’importerait d’avancer pas à pas avec moi et de ne rien faire de ce qui est important pour toi sans être certain que cela ne nous séparera pas, ou ne me blessera pas inutilement. Que nous pourrions marcher côte à côte sur ce sentier lumineux et vertueux que nous avons choisi, pour être ensemble ici et maintenant et pour la nuit des temps, unis comme à la Source...
... où nous ne faisions qu’un...
Je me suis éveillée, et tu étais là à mes côtés, tenant ma main comme dans l’éternité.
Tu es là!
Et si un jour la nuit voile tes yeux à cette vie, je sais que là où tu iras tu me feras un signe à ta façon...
...pour que je te retrouve...
Je t’aime.
Eleanor Gabriel
Magnifique ! J'étais sur un nuage en lisant ! Dur de revenir sur terre ! Emouvant et tellement tendre ! Hou !! Que çà fait du bien !!
· Il y a environ 12 ans ·theoreme
Chapeau !
· Il y a environ 12 ans ·Frédéric Clément
très beau en effet! bravo!
· Il y a environ 12 ans ·Karine Géhin
C'est cela l'amour Eleanor et c'est très beau ! Merci
· Il y a environ 12 ans ·nilo
Le veinard !-)
· Il y a environ 12 ans ·Pascal Germanaud
Si les hommes et les femmes de ce monde avaient la chance de vivre cela, à ce niveau spirituel là… la vie sur terre deviendrait un enchantement. Certains ont cette chance, on attrapé cet amour, après bien du chemin…
· Il y a environ 12 ans ·Denis Fages
belle. tres belle lettre d'amour
· Il y a environ 12 ans ·christinej