La soupe de miel - Partie II
eleanor-gabriel
Quand on n'a que sept ans et des nattes, comment faire pour annoncer aux grands une découverte qui peut changer le Monde ?… Cet extrait fait partie...
Fondateur de VideoTelling
Consultant en web marketing, auteur du "Guide d'Optimisation de Google Adwords"
Fondateur, dirigeant de ChacunSonCafe.fr
Le Guide d'Optimisation de Google Adwords
Version 2, sortie en octobre 2013.
Quand on n'a que sept ans et des nattes, comment faire pour annoncer aux grands une découverte qui peut changer le Monde ?… Cet extrait fait partie...
Quand on n'a que sept ans et des nattes, comment faire pour annoncer aux grands une découverte qui peut changer le Monde ?… Cet extrait fait partie...
Dans le cadre du concours Shakespeare et la jalousie
Parole de chanson
Fable en hommage à Jean de La Fontaine
Concours de La plus petite nouvelle
Poème du Nouvel An 2013 Sous le gris de l'hiver aquarelle de Janvier D'une plume renaissante un Nouvel An est né Doux et pers comme une e...
Pierre de lune Pierre de lune aux reflets irisés de nervures Au passage épousant la goutte de mercure La belle brode ses ...
Solitude infinie Que de larmes ont coulé sur ces tombes enfouies Buvard d’un marbre froid absorbant toute vie Coeur de p...
Le pied cassé Il était une fois un pied. Qui a dit Pfffffff.....? Un pied ma foi peut imposer le respect. Si si si...vous allez voir. Ce pied là n’...
(en hommage à Pascal Germanaud) Et si tu pars voir les étoiles, l’ami N’oublie pas de leur dire que nous les aimons aussi Et si tu crois que l’on...
Curieux mélange d’un blond aux yeux bleus typé aryen, prof de math à la logique implacable, et d’une brune à la peau mate typée espagnole, prof de...
Le p’ti marchand C’était un p’ti marchand Souriant et chaland Qui chaque jour tendait aux passants Un p’ti journal pour détrousser le temps Là un p...