Logo Rallye 100
Louve
Avec les mots : Trois - monde - éducations - père - recevoir.
J’aurais bien aimé, avec toi, RECEVOIR, pas seulement une EDUCATION, non, te découvrir. Découvrir, lorsqu’ enfant, je m’éveillais à la vie, ton MONDE intérieur. Te connaître tout simplement, O, toi, mon PERE…. Et avec mère, être TROIS.
.....
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
..
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Tous les enfants hélas n'ont pas la chance d'avoir leur père, un écrit qui me bouleverse intérieurement, des mots fait pour évoquer cette cruelle et injuste absence. Ecrire c'est se déshabiller l'âme, Louve on ne peut pas commenter certains de tes autres poèmes , WLV est un site bien capricieux c'est dommage j'aime te commenter J'espère que çà va s'arranger - Bien amicalement à Toi .
· Il y a plus de 4 ans ·rosedulas
..
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Un ressenti par bien des personnes, il y a des pères qui sont présent mais que l'on préférerai absent ! Et quand les grands parents sont loin ou disparus en plus....
· Il y a plus de 4 ans ·nilo
Tellement de situations différentes et il vrai que parfois mieux vaut ne pas en avoir pour certains.
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
..
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Je l'ai déjà dit sur mon père: pas connu , pas regretté ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
En effet, je m'en souviens !
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Le regret cruel qui laisse le sentiment d'un vide qui ne pourra jamais être rempli.
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Jamais vraiment en effet !
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
La trinité c'est essentielle
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
C'est bien pour l'équilibre.
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
..
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Être trois...un petit monde où recevoir des éducations différentes du père créent bien des soucis...
· Il y a plus de 4 ans ·reklewski-pawel
En peu de mots !
· Il y a plus de 4 ans ·Oui, tout dépend où l'on naît !
Louve
Nostalgie et manque quand tu nous tiens...
· Il y a plus de 4 ans ·vividecateri
Plus de manque mais un peu de nostalgie certainement...
· Il y a plus de 4 ans ·Kissous !
Louve