Maigrir par le Dr Lénervé

Hervé Lénervé

Vous en avez marre d’être un gros con, d’être une grosse vache et marre de ces régimes, à la mord moi le nœud, qui ne servent à rien, voici mes combines radicales pour maigrir drastiquement.

En marine (mais pas la Le Pen à jouir), on a un principe ; quand on est trop lourd, on s'allège en se délestant de tout ce qui n'est pas nécessaire à la navigation. Nous allons faire de même avec vous.

Un : pour commencer, virez par-dessus bord, un des organes que vous avez en doublon, poumons, reins, couilles, cœur etc…

Deux : passez à ceux qui ne sont pas vitaux et que l'on peut très bien se passer. Rate, le dernier testicule, pénis… après cela, les autres ablations restent à l'appréciation de chacun.

Trois : Halte au gaspillage. On a au moins vingt mètres de boyaux dans le bide, faites en tronçonner une bonne dizaine. Allez hop ! Par-dessus bord, moussaillon. (Erratum : je me suis un peu trompé sur la longueur, après vérif. on n'aurait que sept mètres au plus d'intestins, désolé… ah trop tard ! Condoléances, alors.)

Après cette première étape, montez sur votre balance et si elle vous affiche « UNE SEULE PERSONNE A LA FOIS » il faut continuer en s'attaquant au visible cette fois.

Les jambes, c'est pratique pour marcher, courir et foutre un coup de pied dans les couilles à celui qui fait chier. Mais à part cela, les jambes c'est très lourd, aujourd'hui on peut faire toutes ces choses-là avec des prothèses en titane qui ne pèse rien (densité 4.506 kg/cm3, une plume). Aussi, n'hésitez plus, pratiquez l'ablation le seul qui s'en plaindra, c'est le fâcheux qui prendra le coup de pied en ferraille dans les couilles. (Pour les filles, oubliez vos jupes courtes et légères qui exhibaient vos jambes de gazelles, ça l'fait plus !)

Encore trop lourd(e). Passez aux bras.

Bon, faisons le point, enfin le poids, veux-je dire. Merde de Saperlipopette en Salopette ! Encore cinquante kilos de trop. Là, ça devient sérieux, car on ne peut plus guère retirer que du léger, crâne rasé, ongles arrachés, on ne gagne pas grand-chose. Le mieux, si vous êtes marié(e), pacsé(e), adultérin(e) attaquez-vous à votre femme, votre époux, votre maîtresse, votre amant, vous pouvez ainsi gagner au moins 20 % sur votre moitié, ce qui vous fait un gain net de 10 % seulement, aussi n'hésitez pas à y aller franchement sur la moitié. Maintenant si le gain est de 50 % c'est que vous l'avez trucidé(e). Attention dans ces régimes il faut rester  raisonnable et ne pas tomber dans les excès au risque de devenir un véritable squelette.

D'ailleurs la prochaine fois, nous traiterons de l'anorexie mentale. En sachant que des fois le bon sens est dans la simplicité.

Vous voulez maigrir, arrêtez de vous bâfrer comme une truie !

Vous voulez grossir, bouffez comme les trois gros cochons !

Oui, je sais que ce sont des injonctions paradoxales, mais quand on est, comme moi, un ancien interne des services de psychiatrie, comme moi…déjà dit, d'accord… ou interné, oui, c'est pareil…  on en a le droit et le sens des responsabilités réparties en parcelles de partis politiquement incorrects... Merde de Sapristi d'Eucharistie !

  • Quoi !? Le site va fermer et l'on ne m'aurait rien dit !!! :o) "En sachant que des fois le bon sens est dans la simplicité." Parmi toutes les grandes phrases du professeur Lénervé, c'est probablement celle ci que je garderai ;o) bisous arfff

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Quoi ? WLW va fermer ? Mais je croyais qu’il était fermé depuis longtemps. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Nous sommes d'accord ! :o]

      · Il y a presque 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Hi hi ! Ton Ti c'est du lourd !
    Comme me disait mon boucher/charcutier l'essentiel c'est de trancher dans le lard, pour ceux qui sont souvent dans la lune la question est résolue.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Il parait que Louis XVI se trouvait trop gros ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Que dire de Louis VI le gros plutôt Franc du collier qui abdiqua pour pour obésité !
      Pour Louis XVI les bras m'en tombent, la révolution lui a bien raccourci la vie !

      · Il y a presque 5 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • ... et la taille aussi. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Voilà qu'il est très bien ce texte ! C'était mon commentaire.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Les secrets de la méthode du docteur Ducran d'arrêt !

    · Il y a presque 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ce docteur avait du cran, car arrêté, il dit « damned, vous ne m’aurez jamais mort ! Et il ne s’ôta pas la vie. » :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Au moins on partira de ce site avec le sourire , sacré toi :)

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • Bien sûr c’est facile de rire pour toi, fine comme tu es ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Là j'hésite, je ne sais par quoi commencer? Prudemment, je commencerai par les cheveux, ça ne mange pas de pain et c'est indolore!

    · Il y a presque 5 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Ah, ah, ah !!

      · Il y a presque 5 ans ·
      W

      marielesmots

    • De plus, depuis le temps que ta mère te dis : « Arthur va te faire couper les ch’veux ! » Ouais, c’était Antoine, mais c’n’était pas loin. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Finalement, je n'ai plus envie de maigrir :-)

    J' ai une toute petite question mais qui est d'une grande importance. Où est-ce que je vais lire tes bafouilles quand WLW aura fermé ses portes ?

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Oui Etaine, même question, après fermeture de la boutique y va me manquer ce couillon d'Hervé, c'est quand même un des auteurs les plus drôle du site...

      · Il y a presque 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Arthur, je suis d'accord que Hervé est un des auteurs les plus drôle sur wlw cependant, vous l'êtes aussi et votre maman va beaucoup me manquer. Avez-vous un autre endroit où je pourrais lire vos péripéties avec elle ?

      · Il y a presque 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Je suis embarrassé pour vous répondre, car je n’en ai aucune idée. J’écrivais ici par la fainéantise de chercher ailleurs et rien que l’idée d’être contraint de le faire, me fatigue déjà. Dites-moi où vous allez aller et j’irai aussi, c’est plus simple, surtout pour moi. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je suis Facebook et mon pc pour le moment :-))

      · Il y a presque 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • j'espère que ce n'est pas trop compliqué de se mettre sur face de bouc, car l'informatique et moi ça fait deux. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Hervé, si moi j'y suis arrivée, c'est à la portée de tous :-))

      · Il y a presque 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • bien que ne connaissant pas tes compétences dans le domaine, tu me rassures, donc j'essaierai un jour. Merci !

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte