Marquise de Pompelard
mh0
MARQUISE DE POMPELARD
Nuit du 9 octobre 1823, une calèche file dans les rues de Paris. A l’intérieur, le Comte de La Verge. Fin du rendez-vous nocturne chez la Marquise de Pompelard. La belle rousse profite en effet des voyages de son mari pour recevoir. Et elle a du savoir-faire ; une maîtresse de maison hors pair. Elle sait recevoir en grande pompe.
Madame le comble. C’est pour cela qu’il l’a choisie, du reste. Oh, il aurait pu trouver son bonheur parmi les danseuses d’opérette de l’Excelsior où il a ses entrées…
Mais il n’est pas cocottes. Il ne conçoit les plaisirs de l’alcôve qu’avec une femme de son rang.
Et la Marquise de Pompelard est une reine. La Reine du Tout Paris pour la turlute.
Elle vous scalpe le mohican comme personne.
Cette inclination, il la sentit dès leur première rencontre au bal du Prince de Moll. Une gourmandise naturelle. A sa façon s’enfiler les mignardises, il sut qu’il avait affaire à une grande professionnelle.
Au cours de cette cérémonie, elle l’emmena discrètement dans la bibliothèque du Prince à l’étage. Les bruits sourds de la fête en fond sonore, elle prit un ouvrage dans les mains et le feuilleta devant son partenaire.
- Regardez, cher Comte. Cet endroit est superbe et il abrite un ouvrage de choix : le dernier volume du naturaliste Buffon. Histoire Naturelle. Vous verrez, une pure merveille !
Aussitôt, elle posa l’ouvrage ouvert sur le guéridon, se baissa, déboutonna la redingote et le pantalon du comte ébahi.
Et lui brouta l’asperge, la belle jardinière.
Dans les actu, c'est la deuxième publication qui est passée. La première n'a visiblement pas été inscrite (problème de base de données chez WLW ?) Bref, la seconde est identique, mais je te conseille de lire celle avec la photo pour illustrer. C'est sur celle-ci que les premiers commentaires ont été déposés. Merci de ton passage en tout cas.
· Il y a plus de 12 ans ·wen
Bah justement, Wen, je l'avais vu défiler dans les actus et j'attendais qu'il arrive dans la page du concours pour le retrouver plus facilement !
· Il y a plus de 12 ans ·Bah je vais lire ton checkpoint alors !
apophis
Je voulais ajouter Check Point pour le concours Transfuge. Mon interprétation de "Jouir sans entraves" ou comment ébranler l'ordre ancien en ébranlant l'ordre des corps...
· Il y a plus de 12 ans ·wen
merci. Quel est le nom du texte en question ?
· Il y a plus de 12 ans ·mh0
Elle aurait pu l'ouvrir à la page des champignons... :-)
· Il y a plus de 12 ans ·Quant au concours Transuge, "Jouir sans entraves" est parfaitement ambigu. Je me délecte des contributions (même s'il semble y avoir un problème au niveau de l'ajout des contributions car je n'arrive pas à insérer la mienne). En tout cas mh, beau texte.
wen
Pas impossible
· Il y a plus de 12 ans ·mh0
Ah ! ok.
· Il y a plus de 12 ans ·Je l'ai dit sur un autre commentaire, même si c'est vrai que ma propre participation a ce concours parle rapidement de sexe, je suis le seul à ne pas voir que le côté sexuel de la formulation "jouir sans entraves" ?
apophis
Obligé. C'était pour les besoins du concours Transfuge...
· Il y a plus de 12 ans ·mh0
Pourquoi tout le monde parle de cul sur ce site ? !
· Il y a plus de 12 ans ·Bon c'est vrai j'suis arrivé en parlant de mon pénis j'suis mal placé pour ce commentaire.
apophis