Massacre de la Saint-Valentin

arthur-roubignolle

Massacre de la Saint-Valentin


Suite à l'affaire Benjamin Griveaux (dont le slogan était, je le rappelle « Paris m'habite ! ». La classe politique est secouée de haut en bas. Pendant ce temps, les spécialistes des médias se penchent sur le nœud du problème, mais les avis divergent, certains opinent et d'autres, dubitatifs, branlent du chef...

C'est un va et vient incessant dans les partis (mais non, pas dans les parties!).

Les membres du gouvernement se dressent, aux aguets de la rumeur qui enfle et grossit...

Certains crient : « Onan peut plus de toute cette boue jetée sur nous ! ». D'autres : « Onan a marre ! ».

Les plus combatifs astiquent leurs armes pour riposter. De l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par l'extrême centre, c'est le branle-bas général.

A défaut de se palucher on se serrent les coudes (et les paluches aussi).

Mélanchon serre la main à Marine Le Pen (is...) qui serre la main à Edouard-Philippe.

La classe politique toute entière vient de prendre une sacrée branlée !

Il en va de l'honneur de la République !

(Signalons au passage que si l'on veut vraiment une « République En Marche », il faut bien qu'elle s'ébranle avant d'avancer, c'est logique non?).

Mais restons sérieux et rappelons les faits pour ceux qui auraient raté le coche : « Le jour de la Saint-Valentin, Benjamin le grivois se filme en train de s'astiquer le poireau (ou de se polir le chinois, ou encore de se faire pleurer popaul si vous préférez ces tournures). Il envoie ensuite son petit film pédagogique à sa maîtresse...

Manque de bol, son zoziau se retrouve (en gros plan) et au vu et au sus de tout le monde sur les réseaux zoziaux, sociaux excusez...

Et ça fait tache forcément. Le terrain devient poisseux pour le candidat à la mairie de Paris. Il se retire donc des municipales, la queue basse, si j'ose dire (et j'ose!).

C'est bête car je crois qu'il aurait fait un bon maire, dur à la tache, n'hésitant pas à empoigner les choses à deux mains. Et, si on y réfléchit, son acte revalorise le travail manuel, tant décrié.

Griveaux, c'est quelqu'un qui s'est construit lui-même à la force du poignet, promis à un bel avenir, il passe maintenant pour un gland. C'est raide pour lui, une épine dans le pied, sa carrière est fichue pour longtemps (et c'est maintenant qu'il aurait besoin d'un bon coup de main pour se redresser fièrement!). Il ne sait plus ou il habite et sa famille, ses amis le prennent pour une tête de nœud...

Le Benjamin, en se tapant la colonne ne se doutait pas qu'il ferait la une (des colonnes!).

Doit-on pour autant condamner la masturbation ?

Que nenni ! Les médecins qui jadis la condamnait, lui accorde maintenant des vertus pour la santé. Mais c'est comme tout, faut pas trop en abuser. Moi, le secret de ma santé c'est une branlette le matin, une branlette le midi et une le soir, tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente !

Bref, toute cette histoire, on le sait maintenant est une machination d'activistes russes genre Pussy-Riot qui cherchent à saper les belles valeurs morales qui animent nos politiciens. Valeurs telles l'honnêteté, l'exemplarité et les bonnes mœurs réunies. Y paraît que Benjamin les incarnaient à merveille. Pour le coup c'est raté !

Tiens, j'ai appris que Griveau était (en sus) un ex-collaborateur de DSK, ce Saint homme qui a tant fait pour la renommée des Sofitel. Bien sur, ça n'a aucun rapport (sexuel) avec l'histoire Griveaux. C'est juste une coïncidence.

En tout cas les commentateurs s'excitent grave sur l'affaire. « Serait-ce la fin de notre démocratie ? » s'inquiètent t-ils. D'autres affirment que : « l'on devrait dissocier les hommes politiques de leur sexe ». Alors là je dis niet ! Je ne me vois pas aller voter pour une verge dissociée du corps auquel elle appartient, fut-elle, cette verge, un exemple de droiture et de probité...

Ce scandale entache évidemment les érections, pardon, les élections municipales. Et les électeurs n'aiment pas qu'on leur cassent les burnes quand ils vont aux urnes.


Bon, allez, je vous l'avoue, je n'en ai rien à secouer de tout ça, je m'en sextape de cette affaire. Je m'en br.... royalement !

C'était juste l'opportunité de faire des jeux de mots (laids).

Oui je sais, c'est facile, mais onan, honni pardon, soit qui mal y pense

Et puis je ne veux pas me moquer de quelqu'un qui s'est fait avoir comme un gamin, ça prouve que ce n'est pas un esprit retors. C'est juste un gars obsédé par son braquemart et qui voulait faire plaisir à sa maîtresse. Il s'est conduit comme un manche en se l'astiquant, c'est tout !

La chose positive je trouve dans cette histoire, c'est que ça va faire descendre un peu plus de leur piédestal les hommes de pouvoir qui nous gouvernent. Oui, ils se masturbent comme nous (et font même aussi caca comme nous!).

Alors si ça pouvait contribuer à ce qu'ils ne nous regardent plus avec condescendance du haut de leur suffisance, ça serait bien.

Et nous, si on pouvait enfin cesser de voter pour des branleurs qui se pensent meilleurs que les autres, ce serait pas mal non plus. Y en a marre de tous ces branleurs qui nous conduisent tout droit vers un holocauste écologique sans précédent. Mais, du monde et de la planète, je crois qu'ils s'en branlent vraiment !

Y a des fois, j'ai l'impression de vivre dans un monde à la Onan le Barbare, euh Conan le Barbare...


Allez, vive la veuve poignet  et vive L. R. E. M !

(L.R.E.M, dont la nouvelle signification de son acronyme est désormais : La République En Masturbation !).


Oh nan, je l'ai fait !

J'ai honte...


  • ça fait du bien...de rire..pardi..vous croyez quoi...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Dsc00086

    mada

  • Bravo ! :o) Moi j'ai pas tout capté à cette histoire en fait, ... d'un côté on a un homme politique qui a de l'ambition (et une famille) qui ne trouve rien de mieux que de montrer sa quéquette par Smartphones interposés à une presque inconnue juste avant les érections, ... et de l'autre un réfugié politique Russe (qui si j'étais à sa place devrait plutôt fermer sa gueule) qui veut plomber nos politiques (amateurs) français de nouvelle génération. Je pense vraiment qu'on vie une époque de mairde ...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Yesssssssssssssssssssssss ;0)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Une histoire haut la main Arthur !!
    mais qui, hélas, pour une autre merdiatisée dans laquelle ça trompe énormément en ignorant souvent ce qui nous pend au nez..

    · Il y a environ 4 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Au début du siècle d'avant, on disait faire menotte pour cette pratique, sinon bravo pour cette oeuvre de chroniqueur dont le sujet il est vrai te tendait les mains !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • là mon cher Arthur, tu mérites bien ton nom : le Roi Arthur !
    bravissimoooooooo !!!!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Salut GAbriel, comment va? Merci pour ton com, content que le texte t'ai plu

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • yéfésouivre a toute la famiglia !!! et les potes !
      là t'as mis dans le mille !

      bon la santé ça claudique un peu mais ça pourrait tre bien pire... et ma tendre et douce pète le feu ! Âlors...pas belle la vie ? Ils peuvent faire toutes les conneries... Bonne nuit, notre bon roi Arthur !
      (sais-tu qu'Arthur = Ours ?) nous aussi, nous sommes tous des ours...!!! VOUI VOUI !

      · Il y a environ 4 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Buenas noche Gabriel, prend soin de toi

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Pour l'ours oui je savais, appris ça l'année dernière d'ailleurs...

      · Il y a environ 4 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte