Merci à Vous Tous,

elka

Petite dédicace pour ceux qui ont pris le temps de me lire.

Merci à vous tous, Merci à tous ceux qui me lisent depuis peu, Merci à ceux qui prennent le temps de m'offrir leurs temps,

Merci, même si les commentaires ne sont pas élogieux,                     Merci, même si les commentaires ne sont pas présents.

Le simple fait de me lire un instant, cadeaux d'un court moment, vous m'apportez plus d'amour même si cela n'est pas spontané, mes mots posés sur clavier se glissent en vous maintenant,           en espérant un plaisir, de vous à moi, partagé.

Vos lectures sans le savoir me donnent des ailes,                                 me libérant de ma vie et de mes démons intérieurs,                            ainsi sans le vouloir, vous me sortez de ma tourelle,                           et me permettez de me radoucir le coeur.

Merci à vous tous, pour ces lectures partagées,                                    en vous promettant de rester fidèle,                                                       à ma plume si souvent abandonnée,                                                      et qu'elle vous offre son nectar de miel.

ElKa          

  • Et que tu viens de m'inspirer un poème "Merci", alors Merci !
    PS : très joli texte, je ne peux faire dans l'illogieux

    · Il y a presque 9 ans ·
    10882294 10205687022244868 3677013657221205201 n

    Alice Gauguin

    • Tu es bien aimable ma chère Alice Gauguin..:-)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Elka

      elka

  • Vous prendrez bien un p'tit nectar? Oui, mais alors juste un doigt...

    · Il y a environ 9 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • vous ne préférez pas un verre avant??

      · Il y a environ 9 ans ·
      Elka

      elka

    • Tu n'acceptes personnes en abonnés ou c'est juste moi que tu ne veux pas??..lol

      · Il y a environ 9 ans ·
      Elka

      elka

    • Non, tu m'a demandé en abonné? Et j'aurai refusé? Je ne pense pas, réessaye stp.

      · Il y a environ 9 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • non tu as accepté mais tu ne m'as pas pris en temps qu'abonné ce qui explique que je ne puisse t'envoyer de message perso..enfin ce que dis le monsieur de site quand j'essaie de t'envoyer un message..

      · Il y a environ 9 ans ·
      Elka

      elka

  • et un commentaire d'encouragement vu surtout que ce que tu dis es très juste. Tu peux regarder le poème que je viens de (re)publier sur les liens virtuels qui s'appelle : un jour sur un écran.

    · Il y a environ 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

Signaler ce texte