N'attends plus

mysterieuse

Ce plaisir si violent qu'à mon corps tu destines, s'immisce dans tes mots, entérine mes désirs, au point, à la virgule !

Mon corps en équilibre réclame glissements, frottements, grands espaces sensuels sans limite, tout en vice ! 

Depuis mes reins cambrés jusque entre les soies de mes lèvres entrouvertes, l'extravagance de nos désirs conjoints promène ses arguments en une constellation de frissons éclectiques aux pouvoirs magnétiques ! 

Qu'attends-tu, qu'attends-tu pour abreuver mon corps de ta soif érotique, pour promener tes doigts, sur la courbe vibrante de mes seins haletant, la rondeur de mon ventre, le mystère féminin de ma Vénus ardente ! 

Mes émotions parfument le Cœur de mon attente, t'en renvoient la luxure pour plus te rendre fou de ce corps qui se cambre, qui s'offre sans vergogne au désir qui l'étreint !

Ton silence s'impose comme une certitude. C'est ton regard qui dépose sur mon cul, ma cambrure, la brûlure incisive de tes envies mordantes !

Les paupières mi closes, tu humes, tu inspires l'odeur de cette peau dont le sensuel te chavire ! Dans le miroir complice qui m'offre ton reflet, j'aime tes yeux qui se plissent pour mieux se concentrer sur l'érotique supplice dont mon esprit malice tente de t'accabler !

Nos désirs se rejoignent, ta bouche fond entre le lisse de mes cuisses, en capture le parfum au faîte du compas. Poursuivant en mon calice l'exploration, tu m'offres de ta langue la profondeur du vice de tout mon corps qui tangue ! 

Tu n'as plus de plaisir que de me faire jouir, jusqu'à l'extase sublime dont tu as le secret de savoir m'y mener !

N'attends plus !

 

© Myssdo 2017

Signaler ce texte