Nos petites annonces

arthur-roubignolle

Dans une tradition purement os à moellesque, voici : NOS PETITES ANNONCES



-Vous êtes jeune, dynamique, entreprenant et vous cherchez une situation valorisante ou vous pourrez exprimer enfin votre personnalité ?

Devenez kamikaze. Votre salaire sera versé en fin de mission sous forme de 72 vierges entièrement dévouées. Formation assurée par l'imam Alwar al Oukélbar. Offre d'emploi éligible au contrat non-avenir jeune...


- Bonjour, je vends des numéro de Charlie-Hebdo. 900 euros pièce. «  Vive Charlie ! Et vive aussi « Je suis Charlie ! »


- Pour philatéliste averti: vends très beaux timbres de voix. (Notamment un timbre de voix ayant appartenu à la Callas elle même, très rare...)


- Homme pauvre, bête, moche, vieux et un peu rêveur cherche femme riche, intelligente, belle, jeune mais pas du tout réaliste (ceci est un appel au secours, répondez-moi vite!)


- A vendre, pour sportifs: grand gymnase de plein air, sans murs, sans toit, très pratique, peut s'emmener partout.


- Évêques dispersés aux 4 points cardinaux cherchent local bien situé pour se réunir enfin.


- Maison close organise journée portes ouvertes. Venez nombreux!


- Échangerai points de vue contre points-essence.


- A v ndre, clavier d'ord nateur bon éta, il y a just quelq es touches qui ne m rchent pa trex biEN. Faire offr....


- Metteur en scène désespéré de tourner des navets se reconvertirait dans agriculture maraîchère. J'étudie toutes propositions.


- A céder: lots de pinceaux comprenant : pinceaux pour les murs pouvant servir aussi de pinceaux pour plafonds, pinceaux plats pour peindre des ronds et pinceaux ronds pour peindre des plats, ainsi que pinceaux pour rincer les pinceaux.


- Amis dispendieux! Faites des économies, ne jetez plus votre argent par les fenêtres, jetez-le dans notre incinérateur spécial à billets. 2OOO euros l'incinérateur (fonctionne en 12 volts, consomme peu.).


- Cède vieux arbres généalogiques, peuvent faire excellent bois de chauffage...


Je vends de tout et n'importe quoi, si vous ne cherchez rien de spécial, contactez-moi.


A l'intention de l'enfoiré qui a emboutie ma BMW hier à 16 heures sur le parking du supermarché. Manifeste-toi que je te pète la tronche, espèce de lâche !


A vendre tapis de souris en véritable peau de rat. Prix ferme !


- Je done des cours d'ortthografe pour anfants de 6 à 15 ans, chez moi. Il fau que vôtre anfan amène un caillé de brouyon. C'est un pératif ! Voissi mon tel : 06 53 78 24 12.



Bonjour, je vends une photo dédicacé de Depardieu avant sa cirrhose...



A vendre: bon emplacement dans site d'écriture, (vue sur mer) lectorat peu nombreux mais fidèle... Faire offre : Arthur. R. Sur We Love Words... (Ps : discrétion demandée, paiement en liquide...)

Plaisantins et pas sérieux s'abstenir...




Signaler ce texte