nous sommes tous le nul de quelqu'un

lolo30

améliorer sa nullité c'est admettre nos limites ! être conscient et nous permettre de rejoindre le groupe des nuls pour s'adapter, apprendre, appréhender de nouvelles expériences et comprendre enfin !

j'adore être nulle dans un domaine, car curieuse de nature je prends un immense plaisir à feuilleter les nouveautés des livres pour les nuls. il y a peu de temps j'étais nulle en amour, pas le temps de lire un livre à ce sujet, peut être qu'il n'existe pas tout simplement. passer 25 années de sa vie à se croire heureuse et subitement connaître la plénitude. alors pour les nuls de l'amour j'aimerais écrire un livre sur la prise de conscience de ses potentiels, du lâcher prise, de la confiance que l'on peut accorder à une personne. il faut savoir chuter, tomber, se relever, sans regarder en arrière, avoir tous les jours une ou plusieurs pensées positives au réveil, espérer toujours et encore. le bien être se construit jour après jour, nous n'avons qu'une vie, prenons la du bon côté car nul ne retournera dans le passé, un monde dans lequel on ne vit plus. peu importe le temps qu'il nous reste, l'important c'est le présent. aujourd'hui je peux faire des projets, aujourd'hui je peux écrire, c'était une promesse que je m'étais faite. j'ose dire j'aime, je n'aime pas mais je respecte ton choix, j'admire chaque personne qui est en capacité d'avoir une attitude respectueuse, une écoute attentive. j'écoute mes parents, j'écoute mes enfants et surtout j'écoute mon coeur. qu'est ce qui au fond de moi me remplit de joie ? sans que cela ne dérange les personnes que j'aime. si cette petite ou grande chose qu'y m'inspire, que je n'ai jamais osé faire est à ma portée, je fonce, je transgresse mes peurs, je sais ce qui est bien pour moi sans jugement sur ce que mes amis aiment faire. ils ont des passions j'ai les miennes mais à chaque instant j'essaie d'apporter un peu de bonheur dans leurs vies. un mot, un geste, un regard, un silence, un baiser. j'aime semer le bonheur, j'en récolte autant que ce que j'ai semé, j'aime écouter de la musique, elle me transporte. j'aime danser car là je disparaît complètement. un livre pour les nuls du bien être ! excellente idée pourvu que le respect y soit présent et qu'il soit rédigé avec sincérité, amour de soi, et humour toujours.

Signaler ce texte