Oh, rage !
Hervé Lénervé
Combien de scènes de ménages auraient pu nous être contées, par toutes ces vaisselles cassées.
Notons que c'est la femme, le plus souvent, pour la vaisselle, l'homme, lui, il fait des trous dans les murs avec ses poings, pour se défouler.
Mais à y regarder de plus près, c'est CON !
Car la vaisselle, elle n'a rien fait ! Ce n'est pas l'objet direct de la colère, le véritable fautif, c'est le mari, bien sûr.
Bon, vous me direz que la vaisselle est un substitut, une victime expiatoire cassée symboliquement sur l'autel sacrificiel, mon mari.
Excusez-moi, une pièce de vaisselle demande la parole.
- Symboliquement, mon cul, oui ! L'autel, c'n'est pas l'luxe, c'est le carrelage de la cuisine, quand la fenêtre est fermée.
Très intéressant, en effet, cette intervention.
Bon, je reprends maintenant, en maintenant, que c'est toujours CON ! Car la femme, au lieu de s'en prendre à celle qui ne peut pas se défendre, ferait mieux d'apprendre les arts martiaux et ce serait le mari qui serait sur le carrelage de la cuisine, quand la fenêtre est fermée.
J'ai connu un couple ceinture noire de judo tous les deux! Ils ne sont pas restés longtemps ensemble!
· Il y a presque 3 ans ·myriam-m
Il y a des hommes aussi qui sont persécutés ... par la vaisselle et des femmes qui ont une ceinture noire en casseuse de couilles !
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
Ca sent le vécu :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
paix des ménages chez duralex... le seul verre qui se brise en 10000 miroirs que l'on ne veut pas regarder..
· Il y a environ 3 ans ·mada
dura lex sed lex !
· Il y a environ 3 ans ·Susanne Derève
Ô Miroir, mon beau miroir, je n'arrive pas à voir dans tes reflets, celle qui est plus belle que moi ? :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Limoges votre sponsor pour la discorde !
· Il y a environ 3 ans ·yl5
Pas de nom, pas de nom ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
jeux de mains jeux de vilains...
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
jeux de mains, jeux de nains. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
" De ses mains cogneuses
· Il y a environ 3 ans ·le monsieur de la maison
dessine des bleus "
Tu peux lire ce senryu dans mon recueil de poésie LES SECRETS DE MISTIGRI :-))
https://www.thebookedition.com/fr/les-secrets-de-mistigri-p-379493.html
Lady Etaine Eire
La peinture, c'est artistique ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Le lino, c'est quand même mieux.....
· Il y a environ 3 ans ·Louve
On m'a piqué mon tapis, le lino volant au vent, houra ! C'est bien aussi. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé