OTITE

Aurelie Blondel

Quand la musique est bonne ?

J'ai un gros problème! (Comment ça juste un?)

Ça concerne la musique.
Pas sûre que le meilleur reste à venir dans ce domaine.
Il n'y a plus rien à inventer. Du moins c'est mon petit avis.
Et heureusement quand on entend ce que donne la dernière invention, j'ai nommé: l'autotune !!!
Pourvu que ça s'arrête là...

Mon influence rock fait que mes oreilles ne supportent pas le rap. Celui de maintenant hein. Parce que IAM ou Mc Solaar, ça claquait quand-même. La variétoche, ça passe encore.

J'ai la chance immense, quand je conduis avec ma grande, de me farcir Skyrock.
Comment dire... Une radio n'a jamais aussi mal porté son nom. 
L'est où le rock? 

Enfin bref... Comme je veux éviter de crever complètement sotte, je prends sur moi, je fais abstraction de la "mélodie" et j'écoute les paroles. On peut être agréablement surpris parfois.

Bon pas là... Dire que je me croyais grossière putain de merde!!!
Je me sens naine au milieu des géants plutôt. (Oui c'est aussi le chien de Mickey, je sais.)
Et comme quelques exemples valent mieux qu'un long discours, je vous ai préparé quelques pépites. Sûre que vous m'en serez reconnaissants...

-PLK (je connais pas)
"Tu peux parler, j'te baise quand même, tu peux rager, j'te baise quand même. Lundi, mardi, j'te baise quand même, mercredi, jeudi et toute la semaine."
Wouhouuuu ! C'est profond.
Ça m'émeut... Il connaît ses jours de la semaine par cœur. 

-Booba (ça va être court)
"J'me lave le pénis à l'eau bénite"
Mmmhh mmmhh... Dac! Pas certaine que ça le rende plus propre. A moins que ce ne soit pour un exorcisme? Allez savoir!

Le meilleur pour la fin...
-Mc Circulaire. 
Attention, je vous préviens qu'il vous est demandé un peu de préparation là. Ça pourrait faire sacrément mal sinon.
"Tu l'a vu? Bah tu la verras plus, tant qu'j'aurai pas l'droit d'pénétrer ton cul [...] Dans ton anus ça va faire mal, on va frôler la fissure anale [...] pas d'pitié, pas d'tendresse, ce soir c'est Bagdad dans tes fesses"
WINNER !!! Eh ben, heureusement que c'est pas la fête nationale. 

Voilà voilà voilà... Qu'ajouter à tout ça?  (ça nous coupe les mots hein?)

Bon sur ce, je vous laisse. Je m'en vais écouter ma musique de drogué, oeuvre du diable.


Aurélie.

Signaler ce texte