Plus ça devient vieux...

divina-bonitas

témoignage

Dimanche. Mon gone de 20 ans et sa copine révisent leurs partiels dans un studio de centre ville situé au 4° et dernier étage d'un immeuble ancien.


L'interphone grésille. C'est la Police. Mon gamin ouvre et sort sur le pallier se demandant ce qui se passe. Les hommes de l'ordre sonnent chez la voisine du dessous, laquelle apprend avec stupeur que des gens de l'immeuble d'en face les ont appelés pour dénoncer des faits d'exhibitionnisme, une jeune femme blonde ou même peut-être blond vénitien peu vêtue...


Mon fils rentre chez lui et referme la porte en douceur, pris de sueurs froides. Sa copine est une magnifique blonde vénitienne, une jolie jeune fille à la peau claire et aux yeux lavande qui aurait pu inspirer Botticelli...Après leur douche matinale, ils ont pris leur petit déjeuner en sous-vêtements et TS. Pas de rideau ni de volet dans la micro cuisine.


Les petits vieux d'en face sont de sombres conn....qui matent les gamins...avec des jumelles? L'immeuble d'en face est quand même à plus de 15 mètres! Papy doit s'emmerder sérieux avec bobonne laquelle a dû le surprendre en train de se rincer l'œil sur une gamine ravissante avant d'appeler les flics. Jalouse et mauvaise la vieille! Tient son mari en laisse...


Je suis quand même étonnée que la police se déplace un dimanche pour ce genre de dénonciation farfelue...me retiens d'appeler les flics pour dénoncer des vieux voyeurs, mateurs, frustrés, libidineux...


  • Je rejoins les propos d'Astrov.et de Daniel... on aurait dû embarquer ces vieux conn...pour voyeurisme :)

    · Il y a presque 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Et pendant ce temps, des enfants ou des femmes mal traités meurent sans que personne n'en parle. Douce France ...

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • La police qui se déplace (sur ordre hiérarchique ?) pour ça ! Et qui passe à côté de réelles violences conjugales mortelles (actualité récente), ou gosses en danger...

    · Il y a presque 5 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Effectivement, l'appel des 2 vieux a dû tomber à une heure creuse ou alors je ne comprends pas bien. En plus s'ils se sont trompés d'étage, cela signifie que le signalement était plus qu'imprécis...ou alors la voisine du dessous est aussi une blonde vénitienne? Beaucoup de beautés dans le même immeuble !

      · Il y a presque 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

  • combien de fois mon fils en France ? Terrible...

    · Il y a presque 5 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

  • Je suis morte de rire.
    L' expérience n'a pas dû être facile pour les jeunes.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • ben ouais il y a de quoi se marrer...! Disons que pour les jeunes ce n'est pas agréable de se sentir mater mine de rien par des vieux croutons ni de se sentir accusés en loucedé de pseudo forfaits commis en toute innocence.

      · Il y a presque 5 ans ·
      Img 1518

      divina-bonitas

    • " loucedé " vous m'avez appris un mot :-)

      · Il y a presque 5 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

Signaler ce texte