Quand donc...

Pawel Reklewski

Quand, oui, quand...

Quand, 

Quand m'aimeras tu 

Suffisamment 

Pour me dire 

Bonjour mon chéri, 

Avec un baiser léger, 

Au saut du lit... 

Oui... 

Quand... 

  • Peut-être,
    Quand elle sera prêtes
    À laisser s'envoler
    La pudeur qui l'empêche
    De dévoiler les sentiments
    Qu'elle a pour vous.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Parfois, on arrête de le dire sans s'en rendre compte... c'était un mot délicat au goût de miel qui faisait que tout était plus beau... en vous souhaitant qu'elle vous le dise... certains le taisent, dieu sait quel supplice c'est!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Il y a des personnes qui n'ont jamais su dire je t'aime... Les enfants qui n'ont jamais entendu de mots tendres de la part de leurs parents, ne savent pas les dire non plus...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

      Pawel Reklewski

    • C est vrai. Mais en mon fort interieur il est possible de se faire violence. De le murmurer, de l écrire. .. c est un cadeau que l on fait. Mais l amour se montré aussi. Il est un ensemble de détails qui sont ajoutent les uns aux autres et font un tout. Si le dire est impossible, vivez le. Et pourquoi ne pas l inviter à le dire, de la manière qui luil conviendrait le plus... ? Après tout... l amour est déjà là. Sinon nous ne en parlerions pas. Et puis les sentiments... Quel labyrinthe.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Mais pour en revenir à votre commentaire. C est vrai. Nous reproduisons ce qui nous a construit...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Et si les injonctions de l'enfance, les modèles nourriciers servaient à notre construction par opposition et non par mimétisme ? nous attendons les comportements rêvés quand ils n'ont pas été vus ou entendus . Je crois cependant qu'on peut apprendre à tout âge : je rejoins nadie-mundo pour son invitation à dire ces mots doux : oui, oser dire ce qui ferait plaisir . je suis sûre, Pawel, que vous allez réussir , c'est ce que je vous souhaite .

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1020486

      Mina Elvé

  • Effectivement, un mot qui permet d'entamer la journée avec entrain ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • C'est bien vrai, merci pour cette remarque.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

      Pawel Reklewski

  • C'est bien souvent : "mon chéri" qui manque...un mot qui a de l'importance !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Cette absence se remarque au fil du temps

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Page couverture avec sorci%c3%a8res 305 ko bis 326x461 rec 11

      Pawel Reklewski

Signaler ce texte