Que faire en cas de canicule?
arthur-roubignolle
Que faire en cas de canicule ?
Toujours soucieux du bien-être de mes lecteurs/trices, voici quelques conseils pour affronter les grosses températures et surfer avec classe sur la vague de chaleur...
1° Dès que la température dépasse les trente degrés, écoutez du Hugues Auffray.
2° Laissez la porte de votre frigo bien grande ouverte.
3° Mettez vos vieux à l'ombre (sauf si vous voulez toucher plus rapidement votre héritage...).
4° Pour avoir un peu de fraîcheur, mettez-vous devant une personne qui brasse beaucoup d'air (un politicien ou un vendeur en immobilier feront parfaitement l'affaire par exemple...).
5° Il est conseillé de boire beaucoup, de préférence des alcools forts, ainsi, sombrant dans le coma éthylique vous ne vous rendrez pas compte de la chaleur...
6° Si vraiment vous n'en pouvez plus. Trouvez quelqu'un qui vous raconte une histoire horrible qui vous donnera des sueurs froides...
7° Sortez tout nu dans la rue, vous verrez c'est très agréable, de plus, comme les flics vous arrêteront assez vite, ils vous mettront à l'ombre. C'est tout bénéfice !
8° La température avoisine les 40 degrés ? Pas de panique, abordez quelqu'un dans la rue, parlez-lui, faites connaissance, liez sympathie, ainsi vous aurez brisé la glace ensemble...
9° Fuyez les gens chaleureux, ce n'est pas le moment ! Préférez les gens d'un abord froid, voir glacial...
10° Pouvez-vous refuser à votre patron de venir au travail pour cause de grosses chaleurs? Oui ! (de toute façon ça jettera un froid entre vous).
11° Face au thermomètre qui ne cesse de grimper, gardez la tête froide!
12° Adoptez un canard, car les canards apportent toujours le froid (sauf la cane, car la cane...icule...)
13° Enfin dernière solution, engagez un tueur et faites-vous refroidir. C'est une solution certes définitive mais particulièrement efficace contre la chaleur.
ps: si vos chiens refusent de sortir et font marche arrière pour leur ballade, c'est que vos caniches culent...
ps (2): si en allumant votre four dans la cuisine vous avez l'impression de mettre la clim, c'est que tout est cuit pour vous et que vous allez bientôt vous retrouver en chambre froide à la morgue...
ps (3) : et n'oubliez pas que demain sera un autre four...
(Dessin de Raze).
Au fait, j'ai entendu à a télé et à la radio qu'il faisait chaud dehors et qu'il fallait prendre des précautions !? Deux mois que je ne sors pas de la grotte :o)
· Il y a plus de 5 ans ·daniel-m
Tout est extra, j' peux pas choisir !
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Ne choisis donc rien et reste au frais Louve...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Depuis deux jours j'y suis ! 10° en moins et du brouillard, surtout sur la mer. Mes neurones refroidissent, ça fait du bien !
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Devenir un mec qui souffle le chaud et le froid et ne pas se tromper de saison!
· Il y a plus de 5 ans ·dechainons-nous
Pas mal...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Vous m'avez tué de rire :-))
· Il y a plus de 5 ans ·Lady Etaine Eire
Zut, je vous préfère vivante...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Merci, c'est gentil :-))
· Il y a plus de 5 ans ·Lady Etaine Eire
J'adore !!!! Bravo !!! Du coup, j'ai plein d'idées pour me rafraîchir ! Tu devrais passer à la télévision remplacer ces médias anxiogènes !
· Il y a plus de 5 ans ·Sy Lou
Trop timide pour ça, merci pour cet encouragement en tout cas...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Et Tous ces shows qui ne sont pas annulés, c'est scandaleux ! Merci en tout cas pour cette liste plus efficace que les recommandations officielles !
· Il y a plus de 5 ans ·yl5
De rien YL5, quand on peut rendre service...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Puisque le ridicule ne tue plus
· Il y a plus de 5 ans ·Abonnez-vous à Canicule plus. ;o))
Hervé Lénervé
Y parait que c'est chaud leur programme!
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
on peut aussi lire Arthur -robignolle qui sait rafraichir les idées, ça marche très bien .
· Il y a plus de 5 ans ·chaleur
Merci O toi au nom si adapté en ces jours torrides...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Là franchement que des idées de génie, que je vais m'empresser de mettre en application :)
· Il y a plus de 5 ans ·marielesmots
Oui Marie, je te le conseille vivement, bonne fraîcheur à toi!
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle