R(enco)nt(re)

cerise-david

Un conseil, lancé la musique et plongé dans la lecture... ca devrait suivre le rythme :

Elle est là sur le bar, elle fait claquer ses talons…. Encore et encore. Et sa résonne dans ma tête, plus fort que les basses, à faire vibrer les glaçons… Un remix de Radiohead hurle et elle toise la foule. Perchée sur son nuage de blanc coton… Elle s'en fout de nous, on existe pas dans son monde. Elle est comme absorbée par le métal qu'elle arpente comme une lionne à la recherche d'une pauvre proie. Son regard gris s'assombrit et se fige. Elle me fixe. Ma main se crispe sur mon verre… Je la sens qui ondule doucement vers moi, ses semelles glissent entre les verres que des inconnus ont laissés en passant. Elle saute à terre et retombe droite, légèrement cambrée. Offrant son cul à portée de main… j'hésite… mais ce n'est pas le style vulgaire qui acceptera de se laisser claquer le fessier sans grogner. Elle jette un regard sur moi pauvre déchet… et fait onduler son corps… mes doigts sont à quelques centimètres de sa peau et une force m'attire inexorablement vers elle… Je me lève et viens tel un aimant me coller à elle. Je la sais insaisissable, à force d'arpenter ce bar et de l'y croiser chaque soir… Elle a jeté son dévolu sur moi et j'ignore encore ce qu'elle compte faire de ma pauvre carcasse à sa merci. Nos corps se frôlent de plus en fort, nos reins se frottent sous l'impulsion électrique qui résonne en écho dans nos corps… et la sueur perle le long de mon échine. Je sens mon sexe durcir et j'essaye de caller mon cerveau sur une autre fréquence. Mais tout son corps hurle « Prends-moi ». Je lui saisis le poignet et on se retrouve sur le parking… je l'éloigne des regards et l'allonge sur le capot d'une caisse banale. J'ai juste envie d'entrer en elle. De mettre fin à se supplice.  Elle me repousse et sourit. Avant d'enlever son tee-shit et d'exhiber fière une paire de petits seins aussi excités que refroidis. Mon corps se raidit d'avantage, elle rit aux éclats face à ma mine enragée. Je sens l'effet de l'alcool s'intensifier… quand sa bouche entre en contact avec la mienne et que sa langue s'enfonce en moi… son jean glisse entre mes mains… et j'entre enfin mes doigts dans cette caverne chaude et humide qui ne demande qu'à mettre fin à sa période d'ermitage… Elle se cambre et gémit. Je crois qu'on nous regarde et je m'en fous… j'ai juste envie de la baiser là, de la faire hurler autant que mon corps en demandera. Je veux la dominer comme elle me soumet… Ma ceinture claque sur ses cuisses quand je la pénètre. Son visage se ferme en un rictus. Elle est trempée et je glisse en elle, encore et encore… Elle hurle et s'agrippe a mon dos. Soulevant mon tee-shirt pour laisser sur ma peau une trace de son passage, ses ongles s'enfoncent dans ma chair au fur et à mesure que j'intensifie les coups de mon bassin. Je lui saisis les cheveux et la retourne là, comme une poupée de chiffon. Je ne maitrise plus rien et me perds en suivant la ligne de son dos… Un serpent s'est glissé de sa nuque pour s'enrouler entre ses hanches… je le vois qui me fixe et ondule encore et encore. Mon regard se perd entre les lignes de couleurs et la carrosserie rayée. Je n'entends plus que le bruit sourd de nos corps qui s'écrasent sur le capot et dans un dernier effort je viens sur sa peau… me retirant à peine d'entre ses cuisses…

Je reste là quelques secondes en suspens. Nous sommes à l'écart des autres et elle me tend une clope, la flamme de mon briquet vacille dans l'air humide de cette soirée d'automne et je me dis que c'est peut-être pas le meilleur moment pour tomber amoureux… elle ne me regarde déjà plus de toute façon…

  • Cerise, j'etais passé à coté de celui-là!
    mais qu'est ce que j'ai aimé!Merci de ce texte..il est si intense ...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Merci pour la musique :)

    · Il y a plus de 10 ans ·
    544813 416184855145011 490152810 n 465

    bis

  • Ces deux là ne se sont pas rencontrés, ils se sont juste croisés...
    Pas le meilleur moment pour tomber amoureux, ça c'est sûr ! Une lecture coup de poing aussi intense que la scène décrite.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

  • Parce que les Hommes sont des petits garçons, que pour un sucre ils obéissent et tombent dans tout les pièges. Et ce que les femmes réclament, est d'une fréquence qu'on ne dois pas réussir à entendre par dessus les vodka qui claquent dans un verre de house. La solitude est un prix plus dur à payer qu'il ne parait séduisant. Ce qui transparait au delà du thème et des genres, c'est la déconnexion des êtres, la faiblesse des codes et le pouvoir qu'ils donnent. La musique est indispensable, voir déterminante..

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Japon dos orig

    jone-kenzo

  • L'amour flash qui embrase instantanément... mais qui s'éteint tout aussi rapidement. Belle photo. Pas floue.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Image

    Archange Flippé

  • Wesh,je ne résiste point,a re Transe,PIE,treu,ce court Poème,
    ,,Je l ai prise la dans les moustiques
    sur les cartons de l usine a son père
    éclairés par les phares de la bagnole a son mec
    qui chialait sa mère loin la bas.,,
    voili voila,Bonne journée a vous,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • AAHH sacre bleu,a quelle page déja,SAEZ,t,haie,et pardi,com,tel,un idiot,ayant jeté mon dico,bein,hourrahhh,heureusement,sur un buvard,et un intercalaire,a l iris cornée mot,tiff,foulard,wesh,je l ai re trouve,haie,le court tit Poème de Mano,Solo,il est a la page,199,

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Au terme de trois lectures,un bilboquet de mots écrits par Mano Solo,sur un très court Poème,se mélait a votre Texte,encore tout tiède d ocre,ettt,pardi,
    j ai re sortittt,un bout,qu Huns,quai,d un,,Joseph sous la pluie,,Carnets inédits,de Mano Solo,ettt,mince zut,

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Bravo,et dès l entame,puissante la bribe,,Elle fait claquer ses talons,,( direct,une pensée hublot péniche,ettt,pardi,cortex Mano a Mano,ettt,SHALALA,la,la,la,sur une table toute tympan Teppaz 37 fille,ette,Fifties,une nappe toute wesh,de,,Une image,(a l instant,la pointure m a offert un étage,sur une marge,bref,

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Une rencontre dans la nuit... torride et qui comme toute nuit s'achève par la lumière écrasante !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avatar loup 54

    matt-anasazi

  • Merci à toi !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

  • Ouais ouais bas j'ai envie de dire encore quoi! C'est toujours aussi bon!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    220px lautr%c3%a9amont by vallotton

    Bryan V

Signaler ce texte