Rencontre du troisième gars

Hervé Lénervé

Sur Terre, il y a deux catégories d’individus. Ceux qui y croient et ceux qui n’y croient pas.

-         Allo, centre de recherche sur les Objets Volants Non...

-         Ecoutez, docteur j'ai vu une grosse boule de couleur blanche de la forme d'une assiette.

-         Soyons précis, monsieur, je ne suis pas docteur, mais professeur, blanc, n'est pas une couleur et votre assiette, était certainement plutôt une soucoupe. Il faut être précis autrement ça ne fait pas sérieux.

-         Finalement, après réflexion, elle ressemblait plutôt à une cafetière.

-         Cafetière ou théière, il faut être précis.

-         Ecoutez, venez voir par vous-même, elle est encore dans ma cuisine d'hiver.

-         Envoyez vos coordonnés, j'arrive !

  Une heure trois minutes trente-cinq secondes, il faut être précis, plus tard.

-         C'est normal qu'il y ait « SOS FANTOMES » d'inscrit sur votre camionnette ?

-         Oui, on fait les fantômes aussi. Vous en avez ?

-         J'sais pas, peut-être ? Mais venez voir ma cafetière, plutôt, là !

-         Où ça ? Je ne vois rien.

-         Là ! Elle était là ! Mais là, elle n'y est plus ! Elle a mystérieusement disparoné. Elle a dû vous sentir arriver avec votre gros moteur, aussi ! Vous lui avez fait peur avec votre grosse camionnette, aussi ! Elle est très craintive, vous savez. Mais elle a eu le temps de me servir un café. Il m'en reste un peu, vous  en voulez ?

-         Non, merci.

-         Pour l'analyser, veux-je dire. Maintenant, je vous préviens, il est dégueulasse.

-         Faites voir, je sors mon analyseur de café extra-arabica d'extra-terrestre.

-         Alors ?

-          Les premiers résultats confirment qu'il est radioactif et qu'effectivement il est dégueulasse.

-         Et avec plus de sucre ?

-         Non ! On ne peut plus rien en faire, poubelle ! Autrement pour les fantômes, puisque je suis là, on peut regarder, non ?

-         Venez, suivez-moi, c'est en bas, dans mon grenier.

-         Votre cave ou votre grenier, faut être précis. Mais lui, là, c'est qui, lui ?

-         Lui, c'est Marcel, le troisième type, voyons !

  • le troisième type est très fréquent dans ce genre de milieu !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • RE MI DO DO SOL

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Au clair de la Lune, mon ami Rémi...:o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • tu travailles toujours de la cafetière... kissous

    · Il y a plus de 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Yen a mare. Dans la vie il n'y que deux marcs celui kafait ou kafait pas, et celui d'eau de vie qui te fait voir des choses que les autres ne voient pas !
    https://youtu.be/znSs7uEXCeo

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Marc en a marre de sa marque de famille. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Marc et Dominique ?
      https://youtu.be/0WCFP01wujM

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Chainon manquant

      dechainons-nous

    • Marc et Dominique sont devenus des serials killers grâce à la chicorée. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • " Sur Terre, il y a deux catégories d’individus. Ceux qui y croient et ceux qui n’y croient pas. " Tu as oublié de citer ceux qui " croivent " - ou qui croivent pas - . Dixit une personne qui fait des fautes d'orthographe plus grosses qu'elle ! :-))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Les fautes d'orthographe plus grosses qu'elles, sont les plus belles ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Depuis le temps que je bois mon café le matin, j'ai eu le temps de domestiquer ma cafetière, mais je la sors en laisse avec mon chien, car elle pourrait rejoindre sa soucoupe, sans sa tasse... j'ai vraiment rien d'autre à raconter le matin comme bêtises !! Enfin, je fais ce que je peux !!

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Le plus important c'est de faire ce que l'on veut. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte