Rose Garden

carmen-p

C'est l'été. Il fait beau. Mon recueil de nouvelles arrivera chez moi dans quelques jours...

Je partage l'info avec vous et je vous envoie l'image de la première de couverture.

J'ai mis du temps à finaliser ce recueil de sept nouvelles et surtout à apprendre...

à devenir ma propre éditrice !

L'amuse loutre est le nom de cette toute nouvelle maison d'édition qui espère bien sortir un livre par an.

Un nom de maison d'édition aux sonorités ludiques ; sous ce titre cohabiteront les histoires jeunesse avec la poésie et la littérature pour adultes. Finies la ségrégation des genres littéraires et la recherche épuisante d'un éditeur  Pour l'instant je ne prévois d'éditer que mes propres écrits, car la mise en page, la relecture attentive, etc... me demande beaucoup de vigilance.

Proposer mon aide à autrui viendra dans un second temps.

 

Rose Garden ouvre ses pages sur sept nouvelles.

 

Chacune de ces nouvelles nous convie à un rendez-vous avec la nature. Cette nature, on la découvre ordonnée et obéissant à la volonté de l'homme, dans un jardin du Massachusetts, on l'approche, sauvage, sur la Côte bretonne ou sur les Landes de Cojoux, on s'en extirpe quand un cauchemar nous prend dans le labyrinthe du jardin de l'inconscient.

 

Avec Rose Garden, la réalité passe une porte, elle pénètre dans un univers où l'animal parvient à communiquer avec l'homme, où la mort poursuit le dialogue avec le vivant...

 

Les titres des nouvelles :

 

- Rose Garden

- L'œil de l'ange

- Pauline ou le cri

- Un dimanche en Pays de Brocéliande.

- Amour et Mandala

- Au-delà des cauchemars

- La demoiselle de Saint-Just


Carmen P.

  • bravo!

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Merci elisabetha !

      · Il y a presque 10 ans ·
      015

      carmen-p

  • Bravo :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    110 f 36716650 xenkavv6slkrmgb7skhvnqjgd670qb5n

    parismrs

    • Merci parismrs !

      · Il y a presque 10 ans ·
      015

      carmen-p

  • Bravo Carmen et longue vie à cette nouvelle aventure ! Très jolie couverture pour ce recueil

    · Il y a presque 10 ans ·
    W

    marielesmots

    • Merci marielesmots. La photo de couverture est de mon fils aîné (l'entrée du jardin sous la neige), le logo je l'ai dessiné et mon second fils l'a colorisé.

      · Il y a presque 10 ans ·
      015

      carmen-p

    • Zut, on ne voit pas le logo, la première de couverture n'apparaît pas en entier !

      · Il y a presque 10 ans ·
      015

      carmen-p

  • bravo!!!

    · Il y a presque 10 ans ·
    10882294 10205687022244868 3677013657221205201 n

    Alice Gauguin

    • Merci Alice.

      · Il y a presque 10 ans ·
      015

      carmen-p

  • Bravo Carmen, c'est un beau projet qui j'espère t'apportera beaucoup de satisfaction. Bise

    · Il y a presque 10 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Merci Nilo. Il faudra que je me bouge pour le faire connaître et que je dépasse ma discrétion naturelle lorsque je rencontre les lecteurs dans les salons ! Surtout que je suis convaincue que sa lecture peut baigner le lecteur dans une agréable sensation.

      · Il y a presque 10 ans ·
      015

      carmen-p

Signaler ce texte