Rupture

zagreb

Date: Fri, 15 Apr 2011 23:24:32 +0200
Subject: Re : Y a qqun?
From: elle@youpie.com
To: lui@gmâle.com



Salut machin (ou peu importe comment tu t'appèles),
Oui, j'ai bien reçu tes 123 mails et tes milliards de "textos".
Je t'épargne les formules dont on fait habituellement usage (du genre : "blablabla, etc.") pour aller droit au but (comme au foot, ça devrait te parler...).
Quand vas-tu enfin réaliser? L'indifférence dont j'ai jusqu'ici fait preuve aurait quand même dû te mettre la puce à l'oreille, non? (Dieu/Allah/Mickael Vendetta sait qu'il s'agit là d'une technique mainte fois éprouvée!). Malgré tes yeux tout ronds et ton sourire béat, je pensais que tu avais compris (pigé/saisi/capté) que, malgré qu'il m'arrive, de temps en temps, d'agrémenter ma coiffure d'une fleur bleue, je ne fait néanmoins pas partie de cette catégorie de connasses célibataires qui, dès qu'un pauvre type leur fait du gringue, deviennent folles amoureuses et attendent qu'on les rappèle... (relis ça deux ou trois fois (ou alors fais-toi aider) et tu finiras par comprendre cette phrase.).
Tu me fais doucement rigoler : moi, mon trip, c'est plutôt les punks; ceux qui sont bien cochons (au pieu...).
Alors quand quelqu'un comme toi se ramène, avec toute sa guimauve et ses angelots de Saint-Valentin et ses boîtes de chocolats et ses putain de gâteaux en forme de cœur (et qui, au-delà de toute cette merdRe, en plus, rajoute des "Je t'aime"), ça me fout le haut-le-cœur (genre : chuis verte quoi! (ça tu piges?)).
Et ce qui me fait vraiment rire c'est tes airs de don juan à deux balles, la rose entre les dents du style "pub pour dentifrice du LIDL" : ça, ça me donne encore plus envie de gerber... Ça pourrait presque me mettre en colère (je te traduis : "Putain chuis tro vener!"). Tu ferais mieux, au lieu d'espérer, de te tirer une balle (ou, si t'as peur de mourir, fais-toi au moins faire faire une vasectomie... (fais un copier/coller dans Google pour savoir ce que c'est... (smiley clin d'œil un peu complice))).
Bref, tout ça pour te signifier qu'aujourd'hui "chuis tropa cool avec toi" mais que, malgré tout, je suis persuadée qu'un bon coup de poing/genou/boule dans ta gueule (du genre qui te pète le nez et te fait bien saigner) te fera, certes, un peu chialer (et je n'en suis pas le moins du monde désolée...) mais te sera utile (ou pas...).
Bizzzzzzz!!! (comme tu dis)

PS : Et si après ça l'idée de me relancer te reviendrait, sache que j'ai un pote biker qui s'y connait vachement bien en cassage de gueule...
Date: Fri, 15 Apr 2011 21:34:33 +0200
Subject: Y a qqun?
From: lui@gmâle.com
To: elle@youpie.com

Kikoo!!!!!

T'as eu mes msg?
G spér ki sont pa aller direct ds le spam... ;) lol!!!!
Bizzzzzzz!!!
Signaler ce texte