Sens giratoire
Marc Menu
Emprunter le rond-point. Faire un premier tour. Pour rien. Enfin si. Pour le plaisir enfantin de tourner. Au deuxième tour, choisir une rue. Au troisième, la prendre... et se reprendre aussitôt. Sens interdit. Et merde. Retrouver sa place dans la ronde, de justesse. Et bien entendu, perdre un tour. Se sentir comme un cheval de bois. Repérer une autre rue - et refaire un tour pour s'assurer du sens de circulation. C'est bon. Au douzième tour de manège (au moins... ça fait un sacré moment qu'on ne compte plus), s'engouffrer dans la dite rue. Puis, se garer. Précipitamment. Et vomir.
La vie nous joue de ces tours...
· Il y a environ 7 ans ·Mario Pippo
et pourtant, elle tourne...
· Il y a environ 7 ans ·Marc Menu
:)
· Il y a environ 7 ans ·Mario Pippo
Haha! Pas mal!
· Il y a environ 7 ans ·unrienlabime
merci !
· Il y a environ 7 ans ·Marc Menu
Boby Lapointe n'aurait pas fait mieux !
· Il y a environ 7 ans ·Gabriel Meunier
waouw... touché !
· Il y a environ 7 ans ·Marc Menu
Seule la fin est triste ! autrement, j'adore le cheminement ! et la fin aussi, j'avoue !
· Il y a presque 9 ans ·Copine avec Maud ! aucun sens de l'orientation (même le GPS ne me sauve pas !
lyselotte
note qu'un GPS dans un rond-point... il fait des ronds, il fait des ronds :-)
· Il y a presque 9 ans ·Marc Menu
J'adore la chute !
· Il y a presque 9 ans ·Alors les hommes aussi peuvent se perdre ?
Sylvie Loy
bien sûr que non voyons !
· Il y a presque 9 ans ·Marc Menu
oui affirmatif !
· Il y a environ 7 ans ·Gabriel Meunier
Mes gamins adoraient ça... on faisait le tour du monde... mais heureusement ils ne vomissaient pas ^^ Vous n'êtes pas Devos, mais j'aime bien quand même °_^
· Il y a presque 9 ans ·aanonmaisoui
Devos est notre maître à tous... difficile de ne pas penser à lui avec un sujet pareil :-)
· Il y a presque 9 ans ·Marc Menu
Hahaha ! j'adore la fin !.... tu sais qu'une fois, ça m'est arrivé, enfin pas aussi longtemps, mais j'étais perdue et j'ai fait plusieurs fois le tour en plus il faisait nuit ! et j'ai retrouvé ma route, enfin, alors que moi, je l'avoue, je n'ai aucun sens de l'orientation, mais alors aucun !...
· Il y a presque 9 ans ·Maud Garnier