La cerise sur le gâteau
Sylvie Loy
Ma participation au concours Le logement parfait
Ma participation au concours Le logement parfait
...Perturbantes, riches, dures, violentes, pertinentes, aguichantes, tendres, douces, il en est ainsi des pensées qui nous passent en tête et dans...
Triptyque
Une petite envie de m'amuser !..... :-)
Petite fantaisie
Voici le texte promis à Carouille pour lui rendre le sourire !... et pour toutes les ZaCaMASy et Cie... j'espère que vous avez un peu de temps pou...
Suite du délire: Mythique.conne chez zabzab
Il était une fois une femme que je nommerai Carouille pour préserver son anonymat. Dignement, elle essayait de comprendre les rouages d'une époque ...
Défi lancé par Zabzab sur le thème : un braquage ! Et comme j'aime bien les ZaCaMaSy...je les ai encore mises à contribution !!
ce petit texte presque charmant !....
Senryû
Assise au bord du mondeJ'entends le bruit des bombesLes pleurs des enfantsLes cris des mamans...
A la demande d'un auteur (qui se reconnaîtra !) qui trouvait que mon texte méritait une autre fin que cette attente interminable, j'ai laissé le tr...
http://welovewords.com/documents/amour-blanchi http://welovewords.com/documents/en-kiosque http://welovewords.com/documents/sans-un-pli http://we...
Dans tous ses états...civils
( Pas inédit )
A la demande de Carouille…. récapitulatif, résumé très très très condensé de la saga des body and glam et associé(e)s
Suite de je ne sais même plus quelle suite !
Suite du texte de Carouille et des autres http://welovewords.com/documents/linspecteur-prijgany
Notre rencontreUne évidenceDes ricochets, des étincelles !La découvertetext-cen...
Les maux du mâleLe mal des motsLes mots au mâleL'âme en vracL'aman...
Pas de feu à l'âtre pour me réchauffer, j'enlacema tasse de thé.
Hier, quand nous sommes arrivés à la gare, j'ai commandé un café, et, pour la dernière fois, je l'ai caressé. Notre histoire se terminait où elle a...
Penseras-tu à moi Sous tes draps La nuit noire venue A l'heure des déconvenues A tes côtés elle dort Autrefois ton trésor Le temps, cet assassin...
Emprunter le rond-point. Faire un premier tour. Pour rien. Enfin si. Pour le plaisir enfantin de tourner. Au deuxième tour, choisir une rue. Au tro...
Le buzz, rien que le buzz
En réponse au défit de Zabzab, voici ma contribution aux textes sur les clowns qui nous font si peur !.... j'attends les vôtres, les filles du gang...
Octosyllabes en rimes croisées, sur la peinture "le Colin-Maillard"
poème sur la peinture "La lettre d'amour"
La doctoresse avait vingt-sept ans, tout au plus - et les mains froides. Elle remplaçait notre médecin de famille et quand, d'entrée de jeu, elle p...