Snake
Hervé Lénervé
!
***
On a, tous, entendu parler de ces reptiles qui en passant dans les canalisations des eaux usées, s'invitait dans les toilettes de votre appart. Si ce n'est pas être vicieux, ça ? Alors, qu'on n'a pas jamais vu de sangliers dans la cuvette des chiottes. Le serpent est un animal scatologique !
Et puis, a-t-on idée, d'avoir un tuyau d'arrosage pour corps, pourquoi pas un arrosoir, pendant qu'on y est ? « Chérie, il y a encore un arrosoir sauvage dans les toilettes ! » Le serpent est un animal maléfique !
Dans la culture populaire, le serpent n'a pas une bonne image. Il n'est jamais pris en exemple pour symboliser la générosité et la fraternité dans le Monde. D'ailleurs, aucun serpent n'a jamais eu le prix Nobel de la paix, c'est un signe. Le serpent est un animal égoïste à sang froid.
Le serpent ne sert strictement à rien, sinon qu'à effrayer les gens. J'ai la phobie des serpents ! J'AI PEUR DES SERPENTS ! Mais aussi des araignées, ainsi que des coccinelles, des libellules, les lapins, des poussins, des locomotives. C'est grave, docteur ?
"Langue de vipère" à ajouter à un autre de tes textes Hervé car je l'avais oublié celui-là !!
· Il y a environ 3 ans ·Sinon c'est "locomotive" qui est grave, car ne pas confondre avec les coccinelles et autres animaux du bestiaire !!
Louve
Vipère au poing, virgule. Vilipendons les vipères ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Il ne faut jamais croire un serpent quand il te dit :
· Il y a environ 3 ans ·" Aie confiance, oui, crois en moi
Que je puisse veiller sur toi. " :-))
Lady Etaine Eire
C'est pas moi qui le dit: Les serpents sont fourbes! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
La culture populaire est conne et bercée de fadaises superstitieuses. C'est pas pour rien que "la bible" est un best seller ! :o)
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
La propension aux croyances est une donnée psychologique humaine. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
L'affaire c'est snake ?
· Il y a environ 3 ans ·yl5
Encore une erreur judiciaire ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
même les boas en plumes???
· Il y a environ 3 ans ·Quand vient l'mardi,
la grande Zoa
Met ses bijoux, ses chinchillas
Et puis à minuit, la grande Zoa
Autour du cou s'met un boa
vividecateri
Un boa constrictor autour du cou, ça tient chaud ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Chaleur étouffante
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Chapeau ! Je prends aux anas ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Alleluia
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Voilà ce que c'est, que de croquer la pomme !
· Il y a environ 3 ans ·phil-29
La pomme d'Adam ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est vrai ça, pourquoi pas des grenouilles ou des crapauds ! Et ^pourquoi pas des bébés crocos !
· Il y a environ 3 ans ·Louve
Un œuf de poisson ne donnera jamais un poussin ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé