Sortir notre pays de la crise

veroniquethery

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise doit s'intégrer à la finalisation globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. 

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Et, si vous aussi, camarades welovewordiens, vous souhaitez améliorer votre vie ; n'hésitez pas : votez pour moi !

Ou alors, vous pouvez prendre votre destin en main et générer des discours dignes des meilleures langues pseudo-politiciennes en allant sur le générateur de langue de bois : http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php


-----

Clin d'œil à Arthur Roubi.

Signaler ce texte