SOS COVID

Hervé Lénervé

Centre d’urgence des appels pour prévention de la Covid. Le centre est complètement débordé par la circonférence de l’épidémie.

-         Allo, SOS Covid, je m'ai fait attraper par le Covid !

-         Quels sont vos symptômes ?

-         De quoi ?

-         Avez-vous de la fièvre ?

-         Non, j'ai mal au pied.

-         Ce n'est pas le Covid.

-         Si, si, il est là !

-         Comment cela ?

-         Sous mon pied blessé qui me fait mal !

-         Mais de qui parler-vous, à la fin ?

-         De Covid, bien sûr, le con de chien du voisin, il m'a mordu quand je lui foutais un coup de pied. Alors, je lui ai écrasé la tête sur une pierre avec une grosse pierre. Il n'est pas prêt de propager l'épidémie, ce minus-là. Mais il a dû me refiler la gangrène rageuse.

-         BIIIIPPPPP...

 

***

-         Allo ! Oui, au secours ! J'ai une barre dans la poitrine et atrocement mal au bras gauche. Venez vite, j'ai peur que ce soit... Arheuuu...

-         Consulter un cardiologue, monsieur, on ne peut rien pour vous. BIIIIPPPPP...

***

-         Allo, oui, résidant de Pernesiau-les-eaux, commune de Migé en France profonde métropolitaine. Est-ce que le Covid a un rapport quelconque avec le Schmilblic ?

-         BIIIIPPPPP...

***

-         Allo centre contre la Colique... BIIIIPPPPP... merde ! Ils ont raccroché, les cons, ah, ça, c'est bien ce gouvernement de fonctionnaires de merde, bande de faignants à la con ! Mimine, y'a plus d'papier !

***

-         Allo ! Croyez-vous en Jésus-Christ, notre saigneur rédempteur de nos...

-         BIIIIPPPPP...

***

-         Oui, j'ai de la fièvre, j'ai une toux sèche, je suis fatigué, je suis oppressé de la poitrine, j'ai du mal à respirer, j'ai perdu l'odorat et le goût, je n'ai plus d'élocution, ni de motri...

-         Eh, les gars ! Je crois que j'en tiens un !

Comme je le disais le central téléphonique est surchargé.

Signaler ce texte