Start-up

Hervé Lénervé

J’ai monté une Start-up qui a l’argent en poupe.

1)   Avez-vous remarqués, quand vous cherchez désespérément une place de parking pour votre poubelle à roulettes que les seules places disponibles sont celles réservées aux handicapés. Il y a donc trop de stationnement pour les handicapés ou pas assez de personnes en situation de handicap pour leurs places. Je ne demande pas de handicaper plus de valides, où serait votre intérêt ? J'ai mis sur le net  un réseau de location à la demi-journée de handicapés pour faire tranquillement votre shoping.

2)   Vos entretiens d'embauche se terminent par le sempiternel « on vous contactera d'ici peu…t'être ! », choisissez un de nos polytechniciens pour passer l'entretien à votre place, vous n'aurez que l'embarras du choix pour des professions prestigieuses.

3)   Plutôt que de rouler comme un malade dans une voiture volée pour réaliser votre go fast, louer un couple de papy-mémé que vous collez à l'arrière et vous ne serez jamais inquiété par les contrôles « fliquaires ». De plus, en bonus, vous pouvez cacher dix kilos de cannabis dans leurs couches garnies, même les chiens renifleurs en perdront leur flair.

4)   Vous aimez bien la piscine, mais vous êtes frileux comme une pucelle pusillanime. Louez un bébé pour bénéficier d'une eau surchauffée le jour des bébés nageurs*.

*Je vous conseillerais vivement de prendre notre assurance bébé noyé, cela vous permettra de bénéficier sereinement de votre baignade sans avoir toujours un œil sur le chiard qui braille.

((15555 € annuel. Remboursement des frais de justice sous réserve que vous ne soyez pas fiché sur le calendrier des délinquants sexuels, que vous n'apparteniez pas à l'église méthodiques des alcooliques anonymes, que vous ne possédiez pas d'animaux domestiques, poissons, chats, chiens, femmes et enfants et que vous ne soyez pas abonnés à Canal plus ou (et) Télérama.))

 

5)   Vous en avez marre de perdre votre temps dans les files d'attente des supermarchés. Louez-nous, une de nos superbes femmes enceintes, vous passerez aux caisses prioritaires comme une fleur et plus si affinité, si de sexe masculin pour les hétéros ou du même pour les gouines. (Si vous êtes homme et homo louez-nous un homme enceint, on en a aussi.)

6)   Vos copains vous reproches d'être avec des compagnes plus tartes les unes que les autres, choisissez dans notre catalogues une magnifique poupée gonflable qui a plus d'esprit que vos anciennes conquêtes.

7)   Vos invitations sont des désastres, car vous ne savez pas cuisiner. On vous loue des présentations culinaires salivantes tout en synthétique. Faites admirer votre chef-d'œuvre à vos convives, puis ramenez-le en cuisine pour la découpe. Ouvrez n'importe quel conserve et servez la froide à vos amis, ils se régaleront et vous n'aurez que des compliments sur votre Canigou.

8)   Au lit, ce n'est pas le pied, vous êtes le pire des coups. Faites appel à nos étalons, dans le noir, l'illusion sera parfaite et votre réputation ira grandissante dans votre quartier.

9)   Pour finir, nous proposons des ghostwriters dignes d'Hugo. Vous brillerez enfin sur la plateforme littéraire et vous obtiendrez des commentaires dithyrambiques.

 Voilà les gars, ce n'est pas bien compliqué de faire fortune avec une Start-up et cela me permettra de vous prêter de l'argent à un taux d'usurier pour éditer vos bouquins à compte d'auteur.

  • Heureux qui communiste a fait un beau voyage! ;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Et s’en ai retourné le reste de sa vieillesse
      Vivre dans son petit village en URSS ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • C'est fou ce que l'on peut inventer aujourd’hui derrière son ordi pour se faire de la tune sans jamais bosser vraiment ! :o)))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • C’est vrai que l’ordi ne produit rien physiquement, mais la conception c’est aussi du boulot. :o)) T'as vu, tu as 3 lèvres maintenant, ah les mutations informatiques!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Non, c'est le glyphosate ! :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Penses-tu ! J’en prends tous les jours et je n'ai aucune mutation … :(o))&==;o(

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :o)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Yes :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Quand Hervé fait dans le cynisme ...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

    • « Un cynique est une personne qui connait le prix de chaque chose, mais la valeur de rien. » Oscar Wilde. :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Perso, pas besoin de femme enceinte. Avec mon fauteuil, je suis prioritaire. Et je me fais un malin plaisir à passer devant les vieux et les vieilles qui ne mangent que des boîtes….

    · Il y a plus de 5 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • Tout ça pour être loué ! Alors bravo et tous mes louanges.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • « Tout ça pour être loué ! » Mais je peux louer aussi un Dieu en hologramme plus vrai que nature, effet de miracle garanti ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Le tout m'a bien fait rire ! Bravo Hervé !
    Je vais louer un ghostwriters pour briller en littérature, tout en mangeant ma boîte de Canigou ! Et puis, étant une femme, je mettrais un gros coussin sur mon ventre pour passer en priorité aux caisses...le hic c'est que je n'ai plus l'âge d'être enceinte... J'ai trouvé ! Je vais mettre un voile !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • ...(suite) ...c'est de plus en plus la mode de toute façon !!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Le voile sied à merveille aux femmes... surtout aux moches ! :o))

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • T'as raison, pas besoin de mettre un placard de fond de teint, c'est vraiment plus pratique. A la limite même pas besoin qu'elles se lavent le visage !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Il faut toujours que tu exagères ! Ha, ha !

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • ;) ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte