Stop
Lou
Stop. Arrête. C'est quoi ton problème dans ta vie? T'as peur que je te la pique, ta chérie? Si elle part, ce sera juste ta faute, pas la mienne. Tu veux tout me faire porter sur les épaules, sans que je dise rien. Après tout, j'suis blonde, j'suis conne, ça dérange personne. Je dois être parfaite et présente pour les autres, alors que j'ai à faire dans ma vie déjà. Je dis rien, j'encaisse, et là, j'en peux plus.
Alors je sors tout, et t'as intérêt à t'installer et à t'accrocher.
T'es jaloux, voilà le problème. Tu as peur qu'elle s'en aille. Tu me fais porter le chapeau. Tu me reproche d'être trop absente, mais toi? Tu t'en fous quand ça parle pas de tes potes ou de ta chérie. Et t'ose me le reprocher? Tu dis que je suis égoïste (nan parce que "être le centre du monde et penser qu'à soi", désolé, mais ça veut dire égoïste. Je viens de t'apprendre un mot, tu vas ressortir moins couillon.) et que je parle trop de mes problèmes, mais toi? Tu te déboites le bras facilement, okay, mais on dirait un disque rouillé! Trois fois par jour j'y ai droit!
Oui, je suis sensible, et j'arrive pas à te parler en face, parce que j'ai toujours l'image de ta chérie en pleurs. Je fais ça pour elle, tu vois. Sauf que j'en ai ras le cul de tes caprices. Pire qu'une meuf. Et puis, j'en peux plus. Trop de tout.
Tu veux que je te dise? T'es qu'un lâche. Une pourriture pas capable de se remettre en question, qui veut me changer. Tu m'aimes pas comme je suis, okay, et je refuse de changer. Oui je ris trop, et c'est pour cacher ma douleur. Non c'est pas ma faute si on mange plus tard que les autres (pauvre chou pourri gâté) et non c'est pas ma faute si le prof me retarde pour me parler du divorce des darons. T'arrive pas à me dire les choses en face, faut que ta chérie te le demande. T'as pas les couilles, voilà le truc. Tu te caches.
Je peux pas être là pour tout le monde. Bien sur que je vois les autres qui sont malheureux! J'suis myope, pas aveugle, quand les gens pleurent, c'est pas parce qu'ils sont heureux!
C'est quoi ton problème? J'ai pas le droit d'être malheureuse, et les autres oui? Ce serait pas un peu du foutage de gueule? T'es un hypocrite, comment tu peux me juger? T'as la haine, hein? Elle te mérite pas, elle te méritera jamais. T'en a rien à battre de comment je suis, car oui, heureuse de te l'apprendre, je suis en déprime. Je pleure tous les soirs. Tu t'en bat les steaks, je suis ni ta chérie, ni tes potes
Pardon d'être si peu importante hein, môssieur le roi.
Tu m'engueules tout le temps, depuis un an, à t'entendre on dirait que je suis responsable de la famine dans le monde. Arrête de te voiler la face juste parce que tu veux pas avouer que t'es un gros con. Un de plus qui peuple la planète. Tu peux pas me faire tout porter sur mes épaules, vous êtes grands, je suis pas votre mère.
T'es un faux-cul. On peut pas te faire confiance. Et ressors pas encore la même excuse.
T'es con, désolé de te l'apprendre. Et remets toi en question, parce que ta chérie, avec ce que tu fais, t'es en train de la perdre.
Voilà, alors réfléchis. Et au revoir môssieur. Ah, non, pardon. Adieu. Parce que j'ai plus envie de te parler, de te croiser. J'ai peur que tu me transmettes ta connerie. Je préfère rester avec ceux qui m'apprécie à ma juste valeur. Dernière chose : Ferme ta gueule et je t'emmerde!
*big smile*
Comme je te comprends ! Moi non plus je n'arrive pas à exprimer tout ce que je ressens à l'oral. Et pourtant j'aurais tellement de choses à leur dire à tous !
· Il y a environ 10 ans ·Je trouve que tu as eu du courage de partager tout ça, parce que c'est quand même plus facile à penser qu'à écrire. Alors bravo !
Je crois juste qu'il y a une petite faute à la fin du texte : "ceux qui m'apprécient" et pas "m'apprécie". M'enfin c'est pas grand chose.
Hum, qu'écrire de plus ? Je me suis pris une claque virtuelle en lisant ton texte ! C'est ce que tu penses, et que les gens jugent ça bien ou mal, ils n'ont pas à essayer de te changer. Surtout quand c'est aussi bien écrit ! (;
Et puis j'adore ces textes écrits comme ça, au feeling, et qui ont un vrai fond, quelque chose à faire passer. Ce sont les plus riches en émotions, et le tien n'échappe pas à la règle !
J'espère que maintenant tu es un peu apaisée. ^___^
Liloo Twist
quel long commentaire! Merci beaucoup!
· Il y a environ 10 ans ·Lou
J'ai vraiment aimé ce texte ! Un coup de gueule écrit comme ça, avec autant d'émotions, c'est top ! Ça doit faire tellement de bien... :)
· Il y a environ 10 ans ·Neve Rosée
oui c'est sur!
· Il y a environ 10 ans ·Lou
Tu as raison écris tous tes sentiments, ça a du te faire énormément de bien :p
· Il y a environ 10 ans ·Sinon, je pense que le mot exact est "faux cul", et c'est "je pleure" n_n
Surtout tiens le coup, ne te laisse pas décourager par des gens comme cet imbécile et continue à nous faire partager avec autant d'aisance tes sentiments à travers tes textes !
lune1712
ne t'inquiète pas et merci!
· Il y a environ 10 ans ·Lou
Merci beaucoup ! :D
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
Moui, j'adore les coups de gueule que tu fais ! C'est violent, mais ça fait du bien ! C'est moi que tu as mentionné au début du texte ou quelqu'un d'autre (parce que tu appelles peut-être plusieurs personnes lulu ^^) En tout cas ça à l'air d'être un gros con ce gars ! Sa mère à dû loupé l'étape du cerveau -_- déprimant ! En tout cas c'est un très beau texte ! Gros bisous !!!!
· Il y a environ 10 ans ·Lucile
oui c'est toi! ^^
· Il y a environ 10 ans ·merci beaucoup!
Lou
Bon... Que dire, que dire ? Continuons sur le coup de gueule ? Bon alors ok : petite faute à un endroit : "ils heureux" t'as oublié le verbe.
· Il y a environ 10 ans ·Sinon, je trouve que c'est bien que tu te défoules sur un texte comme ça... Je ne sais pas... Mais j'ai toujours l'impression que ça détend de se défouler sur un texte comme ça. En tout cas, j'espère que ça s'arrangera :)
Julia
merci ma belle!
· Il y a environ 10 ans ·Lou
moh ma poulette pleure pas, c'mec il a bien l'air d'un con, alors dis-lui en direct, tout c'que tu viens d'écrire :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
j'y arrive pas... ^^'
· Il y a environ 10 ans ·Lou